Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonsoir, Oui mais il s'ouvre plus facilement que sur les GH4 et GH5. Pour obtenir la CFexpress128Go "offerte" par Panasonic, il faut...
11 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.
Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]
5 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, Depuis le GH4 en 2014, je ne fais pas de photos avec les Lumix. Autant j'aime le rendu des vidéos issues de ces Lumix, autant...
31 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J’ai aussi le GH6 depuis une dizaine de jours. svt a indiqué les principales améliorations par rapport au GH5. J’ajouterai...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Voici un premier test GH6 avec Panasonic 12-35 à 12mm, f8, 1/640 4K 420/10bits/LongGOP 25p...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je (double ) dérive à ma façon : qui va proposer la saisie des yachts des oligarques du Repaire ? :mdr:
4 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
Ce n'est pas une question d'année, d'époque, de tendance ni même d'avenir, c'est une question d'envisager de manière pas trop faussée...
21 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:
21 Février 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Bonsoir Youri, Il est toujours difficile de conseiller du matériel pour la photo/vidéo animalière. Je ne peux que résumer mon...
6 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Je viens de visionner les deux premiers quiz (les autres vont suivre) dans mon "petit cinéma". Diagonale de l'écran de 3,10...
3 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Un grand merci saint kro pour ce regroupement des 2 discussions. C'est plus simple ainsi. Merci christhise, je suis aussi...
2 Février 2022 -
apatura a exprimé "
Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...
29 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
21 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...
17 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Oui, pas toujours facile, de nombreux liens explicatifs étant morts depuis le début ... en gros une des lignes directrices serait...
17 Janvier 2022