Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...
28 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
27 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire...
25 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Eh oui... Mais pour un boîtier de cette taille c'est plutôt fréquent. Pour du SDI il faudra se tourner vers des caméras plus imposantes...
25 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
J'oubliais de mentionner que le choix de la série Sigma Art découle de nombreux tests. Nous avons conclu au Repaire qu'il s'agit des...
25 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...
24 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Un article intéressant sur le site de l'AFC : Tuning optiques - Afcinema
24 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le...
24 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
Je ne l'ai pas vu et n'ai pas l'intention d'y aller mais le film est assez unanimement salué par la critique et le public, également...
21 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...
21 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
ca depend si notre ami posait la question pour partir sur le plus de sharpness possible quitte a diffuser apres coup (en filtre ou en...
21 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Ni le génial Biglotron du non moins célèbre Slalom Jérémie Menerlâche [MEDIA]
14 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Bonsoir, C'est une précision importante et qui faisait défaut. La batterie Panasonic Lumix DMW-BLF19 des GH4/GH5 est certes compatibles...
14 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Bonjour, As-tu tenté de supprimer les préférence ? Si cela se reproduit : 1. tu décoches l'avertissement dans les préférences et tu...
14 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Bonjour, Première piste : Dans le menu Présentation du Visualiseur principal de FCPX, à QUALITÉ qu'est-ce qui est coché ? "Meilleure...
12 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Salut Apatura,:hello: Il y a sur le net pas mal de rapports à propos de la bruyance du Mac Studio, par exemple : -...
11 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
@apatura : merci pour ton appréciation. Sur le drame de la Marmolada, il faut toujours se souvenir d'une citation du grand Reinhold...
5 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.
Si tu n'admets pas qu'il y avait un " piège " pour les possesseurs de la série GH qui ont parfois ces accessoires en double, voire...
5 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
:mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...
30 Juin 2022