Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....
27 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Mort aux drones ! [MEDIA]
27 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
C'est parce-que ta vision est purement technique, elle ne tient pas du tout compte de l'aspect créatif. On ne veut pas de prédiction de...
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Discussion déplacée car postée sur un forum de permettant aucune réponse. Laissez une boîte aux lettres ouverte sous votre pseudo où des...
26 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
comme c'est clairement pas un zoom (il y a du cadrage lateral et vertical en permanence), je pense que c'est simplement un gars qui...
26 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Quel dévouement par auto-expérimentation... ça me rappelle la démarche d' artistes contemporains pratiquant le Bio-Art comme Marion...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
J'aime sa démarche mais il oublie que sous Jospin déjà on parlait de réchauffement climatique et ses conséquences , donc avant 2000 on...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Oui JLH37 mais, comme tout communicant talentueux, svt a offert un double sens à sa réponse : le whisky au Café et le HS passager mais...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...
4 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).
En novembre dernier, j’avais présenté ici-même un document révélation manipulé par trois de mes agents spéciaux. Surpris par le...
3 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Le problème n est pas du à une absence de répétitions, mais à priori à un problème de cadrage. Ici la volonté est de conserver le...
21 Avril 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Moi oui mais c'était déjà service minimum ... y compris en activités créatrices ... mais j'ai limité les leçons sur le réchauffement...
22 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Normalement, tout le monde devrait avoir entendu parler de la toute récente sortie du 6ème rapport du GIEC. Malheureusement, bien vite...
22 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...
21 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...
13 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
puisqu'on conseille un débutant , je peux donner le résultat de ma faible expérience : - la camera avec visée avec l'oculaire , bien...
13 Mars 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Une question complémentaire : un documentaire comme "SAFARI" du réalisateur autrichien Ulrich Seidl est un film animalier ? Il montre ce...
3 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025