Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut...
15 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
On revient enfin au thème de départ: Il est certain que manquer d'imagination ne peut permettre la réalisation d'un bon film. Toutefois,...
15 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ca prendra jamais chez moi ... ce qui expliquerait que je n'ai pas d'idées ... de toutes façons ça serait trop tard.
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
La "fée verte" .... L'absinthe ou l'histoire de la fée verte » Spirits Station Et l'occasion de citer un de mes maîtres à penser :...
7 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ben non, c'est pourquoi j'ai envoyé la boule Intelligence artificielle dans le jeu de quilles de nos certitudes ... On a désormais de la...
1 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
J'étais entrain de le lire, c'est pour cela, en particulier, qu'il est là..et? ...je l'ai beaucoup apprécié [SPOILER] Oui ! 1)...
1 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Bonjour, Voici un nouveau montage (7 min 30 s) consacré à une espèce d'oiseau que je filme régulièrement lors de mes séjours en baie...
1 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
28 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...
24 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..
Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...
24 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Decrescendo du Chant de la Terre.
Penser le silence : Ce monde me rend fou : podcast et émission en replay | France Inter [IMG]
24 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Decrescendo du Chant de la Terre.
Bonjour, Merci homero pour le lien vers cet article. Sujet passionnant... Un lien intéressant sur arte tv avec l'interview de Boris...
24 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Decrescendo du Chant de la Terre.
Il ne s'agit pas de "Das Lied von der Erde" , chef d'oeuvre de Gustav Mahler mais de cet article paru dans "Courrier International" N°...
24 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Intéressant ce fil, d'autant plus lorsqu'on est équipé en MFT. Attention, en vidéo, l'utilisation de l'UHD en 4.2.2 10 bits se fait...
2 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Un filtre ND interne tout le monde en veux un... (on le réclame sur les GH depuis le GH5...) Mais... déjà en lisant un peu plus la...
1 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque...
1 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Et OM System ?.
...et chaque forum a ses chouchous avec des fanboys un peu "lourding " parfois... il faut trier
1 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...
1 Novembre 2022