module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.

    Si tu n'admets pas qu'il y avait un " piège " pour les possesseurs de la série GH qui ont parfois ces accessoires en double, voire...

    5 Juillet 2022
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    :mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:

    30 Juin 2022
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...

    30 Juin 2022
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bravo et encore merci... :good: Effectivement regrouper ton gros travail par région est une idée intéressante surtout quand tu...

    30 Juin 2022
  5. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Coïncidence ou pas ? Hier matin, 26 juin, sur France inter, l'émission Interception était consacrée à la baie d'Audierne....

    30 Juin 2022
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions....

    30 Juin 2022
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...

    30 Juin 2022
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ca date même d'avant le communisme ... c'est culturel, lié à l'espace géographique, à l' Histoire, la religion ... trois choses qui en...

    1 Juin 2022
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court-métrage Blood Pool.

    Bonsoir Coolmatt, J'avais déjà regardé ton film au moment où tu l'avais présenté ici le mois dernier et puis j'ai passé mon chemin...

    21 Mai 2022
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

    Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...

    19 Mai 2022
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.

    Les définitions ont de l'importance, ne serait ce que pour éviter les confusions dans l'esprit de "nos élèves" ... qui ne sont pas...

    16 Mai 2022
  12. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ca m'a donné faim : Un concours de pièce montée

    16 Mai 2022
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.

    Le Bokeh qui correspond à la texture du flou en arrière plan dépend de la formule optique et aussi du diaphragme mais l'exemple le plus...

    16 Mai 2022
  14. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Avocette élégante.

    Bonjour, Quand j'ai ouvert ta vidéo hier matin je devais être un des premiers à la lire sur Youtube vers 10h00. Je n'avais pas accès à...

    15 Mai 2022
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

    7 Mai 2022
  16. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son film animalier.

    Tout seul on ne peut pas tout faire. On fait l'image avec un son témoin, on fait le montage et ensuite on peut déterminer les sons...

    6 Mai 2022
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son film animalier.

    je ne travaille pas dans une banque. d'ailleurs a l'heure actuelle, je ne travaille pas du tout. Et pour le reste , dans l'evenementiel,...

    6 Mai 2022
  18. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    30 Avril 2022
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...

    30 Avril 2022
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

    Je n'ai jamais essayé de Z Cam, mais on peut quand même en dire deux ou trois choses. Déjà, la Z Cam c'est un capteur Full Frame, la...

    19 Avril 2022