module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

21 Octobre 2025, à 10:45
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.

L'Amérique ?

20 Octobre 2025, à 22:26
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...

20 Octobre 2025, à 20:21
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...

20 Octobre 2025, à 20:21
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...

12 Octobre 2025
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

18 Septembre 2025
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

[ATTACH] Et non perdu... tu n'as pas abusé. C'est toujours en Bolivie, entre les lagunas verde et colorada (où sont les flamants).. En...

29 Août 2025
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)... Les...

29 Août 2025
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ca tourne....

Un thème peut être repris mille fois, c'est la manière dont on le raconte qui est importante, c'est donc à la fois une remarque et un...

27 Août 2025
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025
  11. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...

20 Août 2025
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est vraiment sans intérêt cette discussion...qui a le plus gros PDF.. à votre âge ...:-) Si on passe plus de temps à automatiser que...

20 Août 2025
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...

20 Août 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie

10 Août 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...

10 Août 2025
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.

Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...

8 Août 2025
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

L'avantage ici c'est que la lumière ne peut pas exploser le capteur, et la caméra semble en capter toutes les subtilités : là c'est du...

30 Juillet 2025
  20. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Oui, la parenthèse s'adressait à Bertrand, évidemment... le roi des effets spéciaux, en direct-live : je lui ai collé JLH37 sur son dos...

30 Juillet 2025