Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Il faut quand même détourer le plus précisément...mettre le flou au bon endroit et pas de manière constante ...pour que cela paraisse...

23 Août 2019, à 10:24
  2. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:idea: Excellente idée ..d'autant qu'il fait moins chaud .... Bon un chti bonus ;)...Doug a tourné ses clips non s-log avec le réglage...

12 Août 2019
  3. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Time-lapse sur FCP X.

Bonjour BURRHUS, Si je me trouvais dans ta situation, je ferais dans l'ordre : 1. ouverture de FCPX 2. fermeture manuelle de toutes les...

8 Août 2019
  4. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Je ne pratique pas FCPX sur Mac, mais Premiere sur PC, mais c'est à peu près la même méthode que j'emploie : création du texte avec des...

2 Juillet 2019
  5. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Un petit témoignage en passant, et après je laisse tomber. J'admire la patience de Greg pour essayer de faire comprendre un truc simple,...

1 Juillet 2019
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans...

1 Juillet 2019
  7. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Bien sûr, il ne me semble jamais avoir affirmé le contraire. Juste, si en plus de saisir l'instant, c'est bien fait, je considère que...

1 Juillet 2019
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il me semble que si on souhaite se lancer dans la réalisation de documentaires, il faut être prêt à se jeter sur beaucoup de prises et à...

30 Juin 2019
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Ok on fini par se répéter pas mal ....mais vous oubliez le contexte ( faire du docu web) Et en plus quand on débute...prétendre à...

29 Juin 2019
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il faut décoder le message...la véritable intention peu d’expérience, matériel polyvalent...en plein soleil, de nuit, en intérieur, en...

27 Juin 2019
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  12. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Aux USA, feraient mieux de garder leurs $$$$$$$ pour les pensions alimentaires ... quant à prendre le meilleur des deux, il s'agit des...

20 Juin 2019
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Que ce soit sur PC ou Mac, quelque soit l'Os je n'ai même pas idée à qui s'adresse ce type de machine, le mac pro. Double GPU pour de...

16 Juin 2019
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...

30 Mai 2019
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

4 Mai 2019
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Là on est dans un espace public ou privé MyPov...:D (le mec chieur pas obsédé par son sujet...;)) Ce qui m'aurait intéressé ici,...

1 Mai 2019
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

[HS] Peut-être que ça filmait quand la caméra est tombée, avec de quoi faire des millions de vues ? :-) Celle-ci en a fait plus de 4...

1 Mai 2019
  18. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Pour avoir pratiqué le apatura, son raisonnement est normalement la référence dans ce domaine et la sémantique peut aider......

30 Avril 2019
  19. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D

29 Avril 2019
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

le H.265 c'est quand meme pour l'instant un codec pas tres sympa a utiliser (il faut une grosse machine et des applications qui le...

24 Avril 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous