module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...

4 Juin 2025
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?

4 Juin 2025
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...

4 Juin 2025
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.

C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.

3 Juin 2025
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:

29 Mai 2025
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends ta frustration. Et je comprends aussi les gens qui ont bossé dessus, investi de l’argent, etc. Il aurait fallu filmer...

29 Mai 2025
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini XLR.

perso quand c'est des cables très court, je préferre les fabriquer juste a la bonne longueur. un mini XLR ca doit couter 2 euros maxi....

23 Mai 2025
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mini XLR.

Démontable et donc à ce prix il suffit de raccourcir le cordon d'un côté...la moitié du boulot est fait.;) Bon, jugé un peu raide...

23 Mai 2025
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: mini XLR.

Si, enfin, je crois, c'est TQG : pro snake 20063 – Thomann France

23 Mai 2025
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mini XLR.

Oui connecter un moniteur BM à une BMPCC 4K ou 6K peut être , et curieusement BM ne propose pas cela: assez stupide, ou peut être il...

23 Mai 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini XLR.

bon, d'un autre coté, si il demande des cables mini-xlr aux deux bouts , c'est qu'il a peut-etre une raison (?).

23 Mai 2025
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: mini XLR.

Bonsoir, Il sera plus simple et surtout moins cher de te fabriquer les cordons. Connecteurs Amazon.fr Cordons Amazon.fr ou Amazon.fr

23 Mai 2025
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....

19 Mai 2025
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

24 Avril 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.

18 Mars 2025
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...

18 Mars 2025
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...

18 Mars 2025
  20. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Personnellement, je tends toujours le dos lorsqu'une "superbe" réédition s'apprête à sortir, parce que c'est trop souvent l'occasion ou...

10 Mars 2025