Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".
Tiens tant qu'à causer HS et écologie, un doc diffusé hier par ARTE sur un personnage que certains d'entre nous apprécient (j'ai des...
5 Décembre 2025, à 18:18 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Cette longueur peut être aussi considérée comme une autre forme de " maladresse", surtout pour des professionnels, mais en même temps,...
27 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:
27 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:
26 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
Tout le monde veut faire du cinéma ou plutôt son cinéma ... y a les réseaux pour ça maintenant et notamment You Tube... et le décor...
24 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
13 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
12 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
4 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
L'Amérique ?
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...
12 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
18 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025