Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025, à 10:45 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
L'Amérique ?
20 Octobre 2025, à 22:26 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...
20 Octobre 2025, à 20:21 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...
20 Octobre 2025, à 20:21 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...
12 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
18 Septembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ca tourne....
Un thème peut être repris mille fois, c'est la manière dont on le raconte qui est importante, c'est donc à la fois une remarque et un...
27 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
C'est vraiment sans intérêt cette discussion...qui a le plus gros PDF.. à votre âge ...:-) Si on passe plus de temps à automatiser que...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
10 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
10 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.
Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...
8 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
L'avantage ici c'est que la lumière ne peut pas exploser le capteur, et la caméra semble en capter toutes les subtilités : là c'est du...
30 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Oui, la parenthèse s'adressait à Bertrand, évidemment... le roi des effets spéciaux, en direct-live : je lui ai collé JLH37 sur son dos...
30 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024