module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...

18 Mai 2026
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Merci d'éviter de transformer une news sur le matériel en une discussion sur les oiseaux. Il y a un forum dédié pour cela.

16 Mai 2026
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Créature d'une intelligence dégénérative ?

15 Mai 2026
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Festival de Canes.

Moi j'ai regardé le tapis rouge hier ... je me suis donc fait prendre. Tapis dans ton affût, utiliserais-tu des appâts pour attirer...

15 Mai 2026
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...

15 Mai 2026
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Je pense qu'il veut dire "fixé à demeure" comme je l'ai montré... C'est quand même pas très contraignant, mais bon, chacun son truc :D

10 Mai 2026
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Non mec.. Si tu veux un truc comme ça fait le !.

Une vidéo un peu rafraichissante ...au delà des perroquets de l'IA générative ? ;) [MEDIA]

10 Mai 2026
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.

Merci svt ..simplement beau :good: :jap: On oubli trop souvent que les oiseaux ont soif Bien une mangeoire avec des graines dont...

5 Mai 2026
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.

Bonjour, Il y a un an j'avais présenté une courte vidéo sur le bain d'une hirondelle de rivage. Je suis retourné sur le site en Bretagne...

5 Mai 2026
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

4 Mai 2026
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

L'ego. La douzième compétence humaine que l'iA ne remplacera jamais :D

4 Mai 2026
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Euh... J'espère que c'est sacrément plus de 80% puisque je m'inclue dedans :laugh:. Bon, on est en train de tchatter, et ça, c'est tout...

2 Mai 2026
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Oui et ? Non, et évite ce ton condescendant.

2 Mai 2026
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

:rolleyes:... Si tu mets au bout un Nikon ZR , cela te fera encore bien plus léger (3, 5Kg) qu'une Sony FX9 + Canon CN20x50 IAS (...

16 Avril 2026
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...

14 Avril 2026