Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.
[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:
29 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Hommage à Nadal.
Je comprends ta frustration. Et je comprends aussi les gens qui ont bossé dessus, investi de l’argent, etc. Il aurait fallu filmer...
29 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....
19 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
24 Avril 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...
22 Avril 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Personnellement, je tends toujours le dos lorsqu'une "superbe" réédition s'apprête à sortir, parce que c'est trop souvent l'occasion ou...
10 Mars 2025