module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings any-one has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    tiens une remarque comme ça, hier dans mes conclusions je disais que les perfs peuvent varirer en fonction de la carte mémoire et du...

    15 Septembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    je viens de faire des tests de transferts SD -> HDD et HDD -> SD Voici les résultats HDD -> SD 1Go = 145s Soit 59Mb/s soit 7Mo/s DOnc...

    9 Septembre 2016
  3. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...

    8 Septembre 2016
  4. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...

    8 Septembre 2016
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...

    7 Septembre 2016