Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Maggico Merci pour ta réponse je sens qu'elle est sincère, et que comme moi tu déplore cette obsession de conserver le logiciels en 32...
Bonjour D'aucun prétendent que la version 2013 de Magix est en 64 bits , je ne suis pas le seul à prétendre le contraire. Qu'en est il...
OK.... Mais... tel que c'est formulé, à l'époque je ne pouvais pas comprendre, il faut me mettre les points sur les I Donc retour à la...
Bonjour Je n'ai pas retrouvé le poste 11, peut être m'en a-t-il parlé sans que je comprenne ce qu'il voulait dire , c'est out à fait...
OK.. il est vrai que je n'ai pas le vocabulaire approprié , l'informatique me gonfle plutôt Mais, voila en pièce jointe une image...
bonjour Message à l'intention de Davidscope, Barzoi, Valdtepes, Comment se fait il que personne ne m'aie informé qu'il suffisais de...
salut Que signifie "autre soft" Merci d'avance ciao
Bonjour Davidscope Je n'ai aucun autre logiciel de montage, c'est le seul La désinstallation et réinstallation de magix a été opéré...
Bonjour J'ai fais l’essai avec Viméo, la lecture est limpide pas de problème, La différence est flagrante avec mon portable Donc...
Bonjour Ah.......... bon ok , je vais procédé à un essais avec ma tour Il est vrai que mon portable lui, ne li pas correctement...
Bonjour Davidscope Allez sur Viméo.???? ok, mais avec mon portable ou ma tour ??? Allez sur viméo, ça ce fait comment ??...
Re bonjour Davidscope Je viens de procéder à l’essai en convertissant mes rush en WMV 1920 1080 25 images J'ai cru un instant que le...
Bonjour Davidscope Tout d'abord, je te confirme que mes rushs ne sont pas sur le même disc que j'utilise pour Magix, Sans le savoir,...