Séparer les noms avec une virgule.
Salut homero, tu peux dire ce que tu penses de la vidéo ici, je te répondrai :D
Salut Giroudf, c'est déjà en 24p.
Salut tout le monde! J'ai tourné un petit film de vacance en Italie avec l'iphone 6S+ et l'app 8mm Vintage de Nexcio que j'adore. La dernière MAJ...
De toute façon, le GH5 ne sera pas en 8K pour la simple raison que ça canibaliserait les ventes des caméras de la branche Panasonic Broadcast. Si...
Ha!!! C'est vrai qu'il faut compter 10.000€ pour l'utiliser convenablement. Mais bon, c'est quand même bien plus abordable que tout les autres...
Nick Driftwood, le hacker des GH, travaille désormais pour Pana (et ce n'est pas une blague). Il était sur le stand de l'IBC, on a bavardé à...
Hello tout le monde, Les vidéos sont disponibles depuis quelques jours. News | Le Repaire La FS5 nue se trouvent à 5575€ HT, la DVX200 devrait...
Nope :-) = RX10 et quelques inserts au GH4. J'adore ce boitier, achat prochain du remplacent les yeux fermés.
[ATTACH] Grosse surprise de cet IBC la Sony FS5 se situe entre la FS700 et la FS7 dont elle reprend de nombreuses caractéristiques telles que le...
Antonin a publié un nouvel article: Sony PXW-FS5, premier aperçu complet à l' IBC 2015 - Sony FS5, le tour des fonctions et aperçu, qualités et...
L'Alpha 7S premier du nom a fait beaucoup parler de lui pour sa sensibilité hors norme. Cette nouvelle mouture se met à jour avec, entre autres,...
Antonin a publié un nouvel article: Sony A7SII, plein format nouvelle version 4K à l'IBC - Le Sony Alpha 7SII (photo-vidéo full frame, 4K) IBC...
[ATTACH] Excellent boitier grand public (avec lequel nous avons tourné nos reviews), le RX10 revient en version II avec notamment la 4K et le HFR....