module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Antonin has received

  1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    De toute façon, le GH5 ne sera pas en 8K pour la simple raison que ça canibaliserait les ventes des caméras de la branche Panasonic...

    1 Octobre 2015
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Canon dslr 4K !.

    Canon 4K Camera Makes an Appearance - 1" CMOS Sensor - 58mm filter - Built-in Wi-Fi - Similar shape to the Canon EOS 70D -...

    5 Avril 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Personne n'est contre le progrès, mais il faut pas tomber dans le marketing non plus... donc oui les marques peuvent nous prendre pour...

    12 Janvier 2015
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Personne n'est contre le progrès, mais il faut pas tomber dans le marketing non plus... donc oui les marques peuvent nous prendre pour...

    10 Décembre 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Il y a une grosse différence entre ce que les caméscopes peuvent faire et les moyens de diffusion. Tu me parles de film de vacances......

    10 Décembre 2014
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Explique moi comment tu fais pour regarder un film en 50p sur ta TV, avec quel support de diffusion.

    10 Décembre 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    A part faire des ralentis, le 50P n'apporte rien puisque presque aucun support de diffusion ne le prends en charge. La TV est en 50i, le...

    10 Décembre 2014
  8. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Oui, en HFR (48,50,60). Quoiqu'il en soit, ça concerne 2-3 films à tout casser... Ça va mettre du temps avant de se populariser ou...

    10 Novembre 2014
  9. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Il y a une grosse différence entre ce que les caméscopes peuvent faire et les moyens de diffusion. Tu me parles de film de vacances......

    10 Novembre 2014
  10. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Explique moi comment tu fais pour regarder un film en 50p sur ta TV, avec quel support de diffusion.

    10 Novembre 2014
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

    Des PD-150 et Movie Maker feront parfaitement l'affaire.

    4 Octobre 2014
  12. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

    Mon Dieu que vous êtes réac! :bravo::bravo::bravo: C'est la réalité lexcalvin, l'image 4K du GH4 écrase toutes les XDCAM et P2HD qui...

    6 Juillet 2014
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    L'arrivée en force du numérique... Est-ce vraiment un progrès ? Oui :D D'autant qu'on peut faire son DCP sois même aujourd’hui....

    5 Juillet 2014
  14. sarah75014 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test du GH3.

    Test terrain du Panasonic Lumix GH3 en tournage vidéo [2783] | Tests

    15 Avril 2014
  15. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le problème est qu'il n'y a pas d'outil pour diffuser en 50p (en attendant le hdmi 2.0 et décodeur 50p dans TV) donc vous aurez beau...

    12 Avril 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

    Pas de filtres ND malheureusement. [media]

    8 Avril 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    si j'ai retouché, et c'est grâce à l'étalonnge que j'arrive a cette qualité. Je tourne mode flat et après j'étalonne. Par exemple la...

    8 Avril 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

    C'est la tendance de ce NAB14, tout le monde sort sa propre caméra... AJA Debuts CION: 4K/UHD/2K/HD Professional Camera - Top Stories...

    7 Avril 2014
  19. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

    Lexcalvin, ça serait bien de lire correctement avant de critiquer à tout va. Sauf que je n'ai jamais dit ça. Je ne parlais évidemment...

    17 Février 2014
  20. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    27 Janvier 2014