module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Antonin has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.

    Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...

    30 Octobre 2011
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Bravo Salvo !.

    Salut! Je viens de voir la bande-annonce du documentaire mais il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi à aucun moment vous ne...

    22 Avril 2011
  3. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.

    Pour ma part, c'est certain que je tournerais pas une fiction entière avec un 5D, pour les problemes évoqués (aliasing, moiré) Seul...

    12 Mars 2011
  4. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

    Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à...

    9 Mars 2011
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

    Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à...

    29 Décembre 2010
  6. cchakal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Annonce discrète mais qui promet une fin d'année palpitante: Panasonic USA Pressroom

    29 Octobre 2010
  7. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Une XF300 est parfaite pour du reportage ce qui n'est pas le cas pour l'instant d'une AF100. Pourquoi ? Parce qu'une optique zoom...

    24 Octobre 2010
  8. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    8 Juin 2010
  9. Passou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    3 Juin 2010
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    3 Juin 2010
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    3 Juin 2010
  12. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    3 Juin 2010
  13. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    28 Mai 2010
  14. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Annonce discrète mais qui promet une fin d'année palpitante: Panasonic USA Pressroom

    12 Avril 2010
  15. Mr_orange a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Sony Alpha digital cameras On verra bien, mais c'est sur que Sony est tout a fait capable de nous pondre un fantastique HDDSLR.

    20 Novembre 2009
  16. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.

    Des quelques tests approfondis que j'ai vu sur vimeo, le 5D éclate toutes les caméras < 15.000€ en terme de qualité d'image, de...

    24 Juin 2009
  17. Valiton a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [Problème] Fortes aberrations chromatiques sur XH A1.

    Oui je crois que c'est fréquent en GA. J'ai les mêmes en bleues avec la Z1. Le pire c'est en contre-jour et plus largement, là où il y a...

    1 Avril 2009