module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Antonin has received

  1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    18 Octobre 2013
  2. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    Quelques impressions perso à chaud de l'IBC 2013, en attendant des articles plus précis de Michel+Marina+Forest. BlackMagic Camera:...

    20 Septembre 2013
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    Quelques impressions perso à chaud de l'IBC 2013, en attendant des articles plus précis de Michel+Marina+Forest. BlackMagic Camera:...

    17 Septembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.

    Le SSD prends trop de place pour une d-II. Et c'était encore pire lors de la conception de la caméra il y a 3-4 ans. Une simple histoire...

    22 Août 2013
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.

    Blackmagic Pocket Camera // premières images John Brawley et A couple of night owls ont mis à disposition des rushs natifs ProRes HQ de...

    9 Août 2013
  6. Heliogabale a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.

    L'article: Test Sony RX100 en tournage vidéo - Le Repaire Video Numerique Tourné et monté en 1080p50 sur FCX. Transformer en 25p...

    5 Juin 2013
  7. Heliogabale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.

    L'article: Test Sony RX100 en tournage vidéo - Le Repaire Video Numerique Tourné et monté en 1080p50 sur FCX. Transformer en 25p...

    30 Mai 2013
  8. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...

    26 Mai 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

    Oui, c'est le format de diffusion par excellence. On disait que ce n'était pas un format de montage à l'époque tout simplement parce que...

    13 Avril 2013
  10. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...

    4 Mars 2013
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...

    3 Mars 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    J'ai eu l'occasion de prendre en main la XF300 lors de l'IBC, et je dois dire qu'elle est vraiment très aboutie. Quoique excellente, je...

    23 Février 2012
  13. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    31 Janvier 2012
  14. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    14 Décembre 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    4 Décembre 2011
  16. pomz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    3 Décembre 2011
  17. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    3 Décembre 2011
  18. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    3 Décembre 2011
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.

    Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...

    2 Novembre 2011
  20. KusturiSkill a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.

    Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...

    30 Octobre 2011