module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Antonin has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    L'arrivée en force du numérique... Est-ce vraiment un progrès ? Oui :D D'autant qu'on peut faire son DCP sois même aujourd’hui....

    5 Juillet 2014
  2. sarah75014 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test du GH3.

    Test terrain du Panasonic Lumix GH3 en tournage vidéo [2783] | Tests

    15 Avril 2014
  3. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le problème est qu'il n'y a pas d'outil pour diffuser en 50p (en attendant le hdmi 2.0 et décodeur 50p dans TV) donc vous aurez beau...

    12 Avril 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

    Pas de filtres ND malheureusement. [media]

    8 Avril 2014
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    si j'ai retouché, et c'est grâce à l'étalonnge que j'arrive a cette qualité. Je tourne mode flat et après j'étalonne. Par exemple la...

    8 Avril 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    si j'ai retouché, et c'est grâce à l'étalonnge que j'arrive a cette qualité. Je tourne mode flat et après j'étalonne. Par exemple la...

    8 Avril 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

    C'est la tendance de ce NAB14, tout le monde sort sa propre caméra... AJA Debuts CION: 4K/UHD/2K/HD Professional Camera - Top Stories...

    7 Avril 2014
  8. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

    Lexcalvin, ça serait bien de lire correctement avant de critiquer à tout va. Sauf que je n'ai jamais dit ça. Je ne parlais évidemment...

    17 Février 2014
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    27 Janvier 2014
  10. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    27 Janvier 2014
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    17 Janvier 2014
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    2014 est donc l'année du 4K avec des problématiques similaires au passage du DV vers le HDV il y a presque 10 ans. Mais comment...

    11 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Ça améliorera le débit mais à peine la qualité d'image car c'est du 422 8bits seulement. En pratique, on ne verra pas la différence à...

    19 Novembre 2013
  14. fcot2002 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    23 Octobre 2013
  15. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    23 Octobre 2013
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Salut Jean-Luc :-) Je comprends bien où tu veux en venir, mais le marché photo et vidéo ne sont pas du tout dans la même catégorie en...

    22 Octobre 2013
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Caraibe, tu m'as lu trop rapidement, j'ai écris "Je n'imagine pas un seul instant que la 4K deviennent grand public dans la diffusion...

    21 Octobre 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    18 Octobre 2013
  19. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    18 Octobre 2013
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    18 Octobre 2013