Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Antonin has given
-
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Beta99 dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.
Moi j’ai déjà précommandé la version collector :good: [Offre exclusive] Pré-commander l'édition collector (Blu-Ray + 2 DVD) | Facebook...
13 Mars 2011 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
De la même manière, affirmer que l'image donnée par un camescope est 20% supérieure (supérieure à quoi d'ailleurs) à celle d'un autre me...
14 Juillet 2010 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Règle de 3 élémentaire, si le taux de compression restait identique en 4:2:2 il faudrait 46.6 Mbps, or on en a 50, soit un petit 7% de...
25 Mai 2010 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Laurent.ch dans la discussion: Canon 5D Mark II : Vers une vraie M.A.J. de la fonction vidéo ?.
Adaptateur kawa sur ebay.com, testé et approuvé, le meilleur rapport qualité/prix : lien Les frais de port sont élevés mais au final...
12 Juin 2009
Page 3 sur 3