module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Antonin has given

1. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.

Surtout pourquoi émettre un avis aussi négatif sur une caméra que tu ne connais même pas. Si tu avais tourné et étalonné des images de...

23 Août 2013
  2. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.

Marseille quoi !:D

21 Août 2013
  3. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

13 Août 2013
  4. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Black magic 2.5 ou canon 5d mark 2.

franchement si c'est pour faire du web le 5DmII suffit amplement, je dirais même le 550D suffit largement car si c'est juste pour gagner...

9 Août 2013
  5. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de It Joss Me dans la discussion: [CpteRendu] Test de la Penelope Delta d'Aaton.

Bonsoir à tous, Nous venons de terminer le making-of de l'épisode 3 de la série Lucy From Paris tourné avec la Penelope Delta. Même...

2 Août 2013
  6. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.

Le gh3, le 5d et le c100 sontt tropicalisés... Un 24 105mm sur un Canon et roule ...;o) Sinon le 14 140mm ou le 12 35mm sur le gh3.

30 Juin 2013
  7. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de It Joss Me dans la discussion: Test de la Blackmagic.

Bonjour, Nous avons eu la chance de nous voir confier une Blackmagic EF avec une série de Zeiss CP2 par le loueur Telline afin de...

23 Avril 2013
  8. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic...

4 Janvier 2013
  9. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic GH3.

Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits,...

29 Décembre 2012
  10. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] AF101A en 10 bits 4:2:2.

tsss... :bravo: L'AF101 reste une vraie caméra de cinéma, faudrait pas trop l'oublier malgré la surenchère technologique et le prix des...

24 Décembre 2012
  11. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Extrait d'un document d'une étude HEC : http://www.hec.fr/var/fre/storage/original/application/29d4eb5fc721723359800f7e2cd8f67f.pdf page...

14 Décembre 2012
  12. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.

Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant...

10 Décembre 2012
  13. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] AF101A en 10 bits 4:2:2.

Voici mon profile AF101 qui match quasi parfaitement avec le GH2 ; Sur le GH2 : Fluide et tous les paramètres à -2 Sur l'AF101 :...

14 Novembre 2012
  14. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

C'est vrai que si le critère de comparaison est le prix, il n'y a pas de débat. au niveau du piqué, le GH2 fait déjà beaucoup mieux que...

1 Octobre 2012
  15. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Monique.

Bonjour à tous, J'apprends à l'instant par l'un de ses amis que Monique Bastien est décédée il y a peu des suites d'une lourde maladie...

31 Août 2012
  16. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Je profite de ce post pour vous dire que je partage également ce sentiment. Le repaire est un forum important mais je pense qu'il est...

29 Août 2012
  17. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Magnéto Serge dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Ce qui fait la valeur d'un film, c'est essentiellement la note artistique qui s'en dégage. Le matos c'est dépassé et j'espère bien que...

5 Août 2012
  18. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...

8 Décembre 2011
  19. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.

Comparatif de champs [ AX2000 / CX550 / FX7] Le but de ces image est de comparer les amplitudes de zooming de trois camescopes Sony :...

30 Août 2011
  20. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...

16 Juin 2011