module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Antonin has given

  1. Antonin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] R3D Raven #4K4ALL.

    :!!!: Incroyable ! Votre RED Raven pour 6000 $ seulement ! Pour quelques accessoires en plus, cette caméra ne vous coûtera que 30 000 $...

    26 Septembre 2015
  2. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-X70.

    ;) Essayé rapidement (prise en main ) la bestiole cet après midi .. Beau petit engin, bien construit, bien fini, (pourtant made in...

    25 Septembre 2014
  3. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    Le jour ou je me suis acheté le Mark II, c'était plus ciblé pour faire de la photo. Utilisé pour filmer dans des endroits très limités...

    21 Septembre 2014
  4. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    88 ans de formatage 24p. Il va falloir du temps pour la désintoxication..:D <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var...

    7 Septembre 2014
  5. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Blackmagic URSA.

    Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...

    13 Juillet 2014
  6. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout...

    5 Juillet 2014
  7. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

    Pensée sincère et émue à la concurrence. [IMG] 2194 € HT chez B&H ... d'accord la douane , d'accord les taxes, la garantie je...

    11 Février 2014
  8. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    L'idée du proxy est bonne, mais pas évidente à mettre en oeuvre: il faut d'abord convertir l'original en fichiers proxy, et convertir du...

    12 Janvier 2014
  9. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Ben non, car comme tu dis il ne s'agit pas du vrai format de prise de vues. Donc, pour des essais de post-prod cela ne convient pas. Et...

    11 Janvier 2014
  10. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

    11 Janvier 2014
  11. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

    11 Janvier 2014
  12. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

    27 Novembre 2013
  13. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] KineRaw Mini la RED venue de Chine.

    Quand on parle de RAW et de quantification (les bits) il existe une donnée très facile à extraire des spécifications : La dynamique...

    14 Novembre 2013
  14. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Poulet123 dans la discussion: hack GH3.

    Je me permets juste de donner le lien sur les avancées liées au développement de Vitaly pour ceux que ça intéresse : Development...

    14 Novembre 2013
  15. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Mac Pro & FCX 10.1 pour décembre.

    Sauf que c'est pas un thunderbolt qui est déjà très performant mais c'est un thunderbolt 2 encore plus puissant. Donc, je pense que...

    5 Novembre 2013
  16. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    En terme uniquement technique la comparaison n'est pas bizarre dans la mesure où l'on regarde une image, sa définition et ses défauts,...

    22 Octobre 2013
  17. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...

    21 Octobre 2013
  18. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Je voulais dire que pour faire aussi bien en ouverture, je n'ai que mon 70-200mm F4 en plein format. Ou du F5.6 ... il faudrait un...

    21 Octobre 2013
  19. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...

    30 Août 2013
  20. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

    27 Août 2013