Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Je viens de Com la 2.5K, cherche meilleur choix d' obj pour env 400€.
Le Tamron est bien sur la BMCC car polyvalent. seul soucis : une bague de MAP qui tourne dans le sens "Nikon" et une course très courte....
19 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Le direct et le "réchauffé" (montage multicam) sont deux mondes bien distincts. Une table de mélange passe facilement d'une caméra à...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Avant d'envisager de monter une usine à gaz, il faudrait se poser la question : est-ce que pour vous, le montage avec 6-/7cam est...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Cela mérite d'être vérifié mais je ne pense pas que Premiere lise directement la vidéo à partir du disque : il monte en RAM tout ce...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"1seul disque 7200, première cs6 gère sans pb 7 flux avchd." Tant mieux pour vous, si ça vous satisfait, mais j'ai de forts doutes sur...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Si pour le montage 256 GB vous suffisent, je vous conseille: - un SSD de 128 GB pour système + applications - un SSD de 256 GB pour les...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je vous déconseille ce PC car la carte graphique AMD n'est pas prise en charge pour l'accélération graphique Cuda par Premiere. Vous...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
"Quel-est le plus économique ?" tous dépend du volume de vos rushes à traiter en multicam. En AVCHD 50p 1H de vidéo = 12,6 GB donc...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
>>> Materiel.net Valkyrie [ Win8 - PC gamer ] - Ordinateur >>>>Materiel.net Blackbird MK1 [ Win8 - Haswell - PC gamer ] - Ordinateur...
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Désolé pour les sceptiques, mais il se trouve que je revoyais Taken hier soir et ces rushes ont la même apparence ... avec le seul...
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Ben tu télécharge et regardes cela sur un bon plasma et c'est pas mal du tout. ;-) https://vimeo.com/67562461
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
c'est loin d'être dégueu quand même... puis faut pas oublier, c'est une caméra à 1000 euro qui fait du RAW et du prores qui passe dans...
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
En travaillant sur DaVinci Resolve tu feras disparaitre ce grain très certainement. ;-)
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Vu d ici ça ne bruite pas.
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [CpteRendu] Test de la Penelope Delta d'Aaton.
passionnant comme d'habitude, même pour moi un simple amateur, débutant à l'image... impressionnant cette caméra vraiment, le rendu...
1 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Adobe CC premières impressions et prise en charge GPU.
Dans le subjectif... Chez moi, le chargement de gros projets (chargement de plus de 1000 fichiers et autres prévues), sur la même...
1 Juillet 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Adobe CC premières impressions et prise en charge GPU.
Ah oui, j'avais oublié de préciser qu'il ne faut plus bidouiller le fichier de texte pour prendre en charge une carte non certifiée: ça...
30 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
Oui Lexcalvin j'avais oublié que j'avais écrit ce petit détail, du à la FORMIDABLE ergonomie de la SD700 :col: Mais là n'est pas le...
28 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
J ai bossé sur mac et pc jusqu en 2002 donc la remarque me fait doucement rire. Si vous ne désentrelacez pas du 50i, je commence à...
28 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
Le taux de panne des pc apple est identique aux pc :) c'est fini ce temps là. Mais je peux aussi remonter les topics ouverts par des...
28 Juin 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025