Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Message d'erreur à l'ouverture de MC7.
En fait le message te demande de choisir une gestion d'alimentation qui ne permette pas la mise en veille de ton ordinateur ce qui...
6 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: AMC 4 sous Win 7.
Pas si ces machines doivent accéder au réseau.
6 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de solent dans la discussion: [VotreAvis] Canon C100: Quels réglages?.
Oui ce compte rendu est complet et objectif en effet. Rien à ajouter. Reste à faire comprendre à certain(e)s réal qu'on perd le point...
1 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 5D MKIII en RAW... Tutoriaux divers... Spécial anniversaire !.
Enfin quelqu'un qui monte sur autre chose que final cut et premiere, ça change :bravo: Pour moi les tuto sont limpides, mais j'ai...
31 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: C300 filtres gris ou vitesse d'obturation rapide ?.
Bonjour , tu n'as pas vu de détérioration parce que tu n'as pas été confronté aux problèmes particuliers de certains tournages . Perso ,...
31 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Vu l'écart de prix, autant louer le C300 pour une semaine, mais je t'ai entendu ^^ Quitte à louer une machine qui fait du 4:2:2 au...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Et bien c'est mort pour moi : je prévoyais un tournage de nuit, pendant 2 jours, autant dire que j'avais des besoins à 3200 & 6400 iso +...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur une config pour montage HD sous Première Pro.
En restant chez LDLC, vous pouvez baisser le prix en prenant une carte mère Asrock, à la place d'une Asus, Les mémoires Corsair...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formats modernes de tournage.
;-) Je souscris aussi ... D'autant que cela se monte "presque" aussi léger que du HDV .. Vrai Olivier pour le montage en AVCHD...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: formats modernes de tournage.
"car le confort lors du montage , c'est quand même un point très important . le P2 se monte comme du DV , sauf que c'est de la HD à...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reglage colorimetrie multicam.
Bonsoir , je te donne mon jugement . J'ai un vieux moniteur .d'autres ne seront peut être pas d'accord GoPro 1 : les touches du piano...
28 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CyberZorglup dans la discussion: Réglages C100 & 5D MkII.
Pour ceux que ça intéresserait j'ai trouvé un réglage (à peaufiner) sur le 5D pour rapprocher son image de celle de la C100. Je...
28 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: AMC 4 sous Win 7.
Ben, c'est le genre de boite suffisamment importante pour avoir un service informatique suffisamment conséquent et qui a dès lors son...
27 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Changement de Pc.
Bonjour, Ton post serait sans doute plus à sa place dans la partie PC du forum. Juste un truc : "SSD OCZ Agility 3 - 60 Go " A...
23 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
C'est comme dans la célèbre pub : "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus." J'ai l'impression que les apprentis...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Depuis 2008, c'est plutot les ENG qui prennent la poussière dans l interêt collectif, suffit de comparer la vitalité de chaque section...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Forum speedgrade ?.
"Il n'en existe pas " NON, et c'est effectivement une lacune. Il n'y a aucune rubrique pour l'étalonnage, alors qu'il y a maintenant...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"Pouvez-vous me confirmer que vous ne vous êtes pas trompés en me proposant cette carte graphique? " J'ai quasiment la même carte...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Personnellement je n'ai rien recommandé. Je ne fais que constater et donner une opinion, vu que je ne suis pas au plus près des raisons...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l4ncel0t dans la discussion: Station post prod - créer un monstre.
Juste une précision quand je parle des raid je l'imagine avec des disques dur à plateaux, mais rien n’empêche de faire du raid de SSD....
21 Août 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025