module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Antoine7063 has given

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Démarrage de projet impossible : pb de lien avec séquences AE.

Il faut essayer "d'annuler" plutot que de faire "OK" afin de ne rien importer. Les compositions vont donc se retrouver Offline dans le...

24 Septembre 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Comment utiliser avid Marquee.

Es-tu passé par l'effect editor ? [IMG] Il te permettra de modifier ton titre en l'ouvrant via marquee title.

24 Septembre 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Mouvement de piste dans Premiere Pro.

Bonjour, bienvenue au Repaire et dans Premiere... Tu peux faire un "copier" (CTRL + C) de l'élément sur la time line et "Coller les...

23 Septembre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: IBC 2013, impressions.

Bien d'accord avec Bertrand même si parfois je semble faire l'avocat du diable. J'attends ça aussi avec beaucoup de curiosité ;)...

22 Septembre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...

22 Septembre 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

Donc le 4K : en avance oui, mais uniquement argument marketing pour le coup non. A mon sens c'est bel et bien l'avenir de la télévision...

22 Septembre 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

:laugh::laugh: Toi, oui. Mais pour ceux qui vont avoir besoin de la spécificité d'une Gopro (que tu rappelles dans ton message) et...

22 Septembre 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: IBC 2013, impressions.

C' est idiot de la part de pana qui ne trouve mieux que de nous proposer des cam avec de petits capteurs 1/3 " :hum: ... Alors que...

22 Septembre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Sauf qu'en 2005 le marché ronronnait. En 2013 le 4K est déjà répandu, même une gopro le propose ... donc comme feature innovant Sony...

20 Septembre 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Oui Bien sûr Revla Mais ça te rappelle rien la sortie de ces 2 soeurs Z100 et FDR-AX1 ...Une petite sensation de REMAKE avec le coup...

20 Septembre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Une BONNE fullHD ne serait-elle pas préférable à une "mauvaise" 4k ?? Mauvaise, j'anticipe et ça reste à voir Sony sort aussi une...

20 Septembre 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Développe un peu Jean-Luc tu me "chambre" ou tu es sérieux ?? c'est quoi ça ? OUIIII j'ai vu, et je comprends mieux !!! Et ça...

20 Septembre 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Ce serait plutôt du "pixel bining", ce qui ne manquerait pas d'intérêt. ;-)

20 Septembre 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Le capteur est le même 8MP c'est le nombre de pixels utilisés pour la vidéo ;-) Et le flux de données est très sensiblement inférieur...

20 Septembre 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Merci de l'info Michel Elle mérite d'être signalé! Mais tu as vu: 16 MP sur un capteur 1/2.33" :col: :col: :col: Du 4k au...

20 Septembre 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Format de diffusion en salle de cinéma.

Normalement une salle de cinéma digne du nom possède toute les entrées possibles pour diffuser sur l'écran. Grâce au scaler, il est...

17 Septembre 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: Format de diffusion en salle de cinéma.

Il est même fortement conseillé de projeter du 24P car certains serveurs tels que ceux de DOLBY ne prennent pas le 25P. Donc pour éviter...

17 Septembre 2013
  18. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

"J'ai terminé un multicam (6 caléras) 720p, très fluide, impeccable." Bravo ! "La mise en veille , je te l'a déconseille ... aussi...

9 Septembre 2013
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

"ce n'est pas dangereux de formater un SSD régulièrement " Non, il faut choisir "formattage rapide" qui ne fait que réinitialiser la...

9 Septembre 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Encodage DV vers DVD : ordre de trames.

"Je lis un peu partout qu'en MPEG2-DVD, c'est la trame supérieure qui est en premier" Ou ca ? Les vidéos en SD sont normalement en...

9 Septembre 2013