Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Bonjour à tous, Voici 3 petites vidéos sans prétention pour témoigner d'une demie heure de prise en main avec Pascal D. de la petite...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: MAJ Firmware C100.
La C300 récupère le Gamma WDR dont tout le monde raffole et qui était jusque là réservé à la C100... Depuis que j'ai la mienne, C100,...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
C'est dans ce sens que j'ai posté ;) Quant à l'ergonomie et la sensibilité, on va continuer à le payer CHER :col: :jap:
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
"Vu les saccades j'ai quand même des doutes sur la fréquence image de 30ips" +1 Et quand on fait un arrêt sur image, les jets d'eau...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Quand je vous l'avais dit que j'attendais le nouveau tel portable qui filme en 4k :laugh: Et je disais ça en rigolant !! Et voila...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Le crop factor x2 et non plus 1.86 permet de rajouter beaucoup de zooms et focales fixes en C-mount, et ça c'est quand même bien...
12 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Si il doit y avoir un successeur au GH3 (et il y en aura probablement un) espérons qu'il sera vraiment une avancée et aussi qu'ils...
12 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Oui mais parfois je ne sais plus où est la logique ..Surtout celle des concepteurs de cam : Exemple : Sony qui fait du 4k avec une cam...
12 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Luc Bara un peu gêné aux entournures ... ambiance chez Panasonic, sur le raw, le 4K pour fin 2014 coté caméra.
9 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film "a pocket home video October 2013 Blackmagic Pocket...
5 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.
Attention de ne pas essayer de travailler sur Avid comme avec FCP. Je te conseille vraiment de trouver un utilisateur Avid qui te montre...
2 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Ben, il faut d'abord savoir quelle est la destination finale du fichier, qui va l'utiliser, pour quoi faire. C'est au destinaire à...
29 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
"je peux ouvrir le Pro Res sans souci, mais lorsque je veux rajouter un sous titre omis, l'export me réduit la qualité..... de 12G je...
29 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ironman26 dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Demande tous simplement à ton étalonner qu'il te donne des images qui fonctionne directement dans première . Mais bon si dans première...
29 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Bon moi je jette l'éponge ...
29 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Est ce que le decoder prores est installé ? Apple ProRes QuickTime Decoder 1.0 for Windows
29 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
24 Septembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025