Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: DaVinci Resolve 10.
Je viens de commencer de tester la nouvelle version et en plus de la version full j'ai téléchargé la version Lite pour vérifier et en...
6 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
;-) Pascal ..tu as raison, il s'agit bien ici de caméscope Bertrand :jap:
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
j'avais oublié ;-) Poulet celle là :perplexe: [IMG] Pratique en reportage ..!!!:mdr: Flute ils ont oublié " follow...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Bizarrement ;-) Poulet .. Le plus important c'est qu'avec une caméra de ce type tu seras certain de réussir tes prises à 95% .... Là...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Faut il apporter une grande importance ..? ;-) Luc 1° Il y a tellement de facteurs qui influencent la qualité d'une image en...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
C'est glauque :help: Il est pitoyable de constater que de grandes marques (Sony, Panasonic etc ...mais pas Canon ) s'abaissent à...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.
J'ai oublié de te dire que j'utilise le logiciel Canon XF utility pour décharger mes vidéos des cartes vers mes disques durs avant de...
4 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.
:good: et c''est la "bonne méthode " ..pour une bonne nouvelle c''est une bonne nouvelle :idea: n'est il pas ? Stef De plus tu...
4 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
;-) lucriche Vraiment pas facile !...sont elles vraiment comparables ? " moi je " aurais un faible pour l'XF 100 et ce pour...
27 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.
Attention de ne pas essayer de travailler sur Avid comme avec FCP. Je te conseille vraiment de trouver un utilisateur Avid qui te montre...
18 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.
Je plussois. Ce logiciel, dont certains dont je tairai le nom ont fait l'apologie avant qu'il sorte, s'est fait attendre comme...
18 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.
Je plussois. Ce logiciel, dont certains dont je tairai le nom ont fait l'apologie avant qu'il sorte, s'est fait attendre comme...
18 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.
Personnellement, malgré les annonces et publicités diverses, je ne crois plus en ces projets, car c'est vraiment l'Arlésienne : VLMC...
18 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.
"Impossible de mettre le Driver sur ma carte je laisse donc le mien 331.40..." Pour installer un driver de niveau inférieur il...
17 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
"En revanche quand je lis une vidéo, image noir et ça plante tout " Vérifiez la version de votre driver Nvidia, certaines versions ont...
17 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Probléme GPU.
J'ai eu la même pensée ! ;-) Car il dit " Je me suis acheté des DVD et Livres pour apprendre à me servir du logiciel. " Il ne dit pas...
17 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Il faut simplement rajouter le nom de votre carte graphique dans la liste des cartes graphiques prises en compte dans Premiere pour...
17 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
J'utilise Resolve sur PC (Win7 et CUDA) et il n'y a aucun problème. Pas besoin de mac. (Perso, j'aurai même tendance à dire : fuyons les...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Salut Stef Girres , :jap: Oui, je te rejoins entièrement. La disparition de l'icône correspond, comme tu l'évoques, à la pleine...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Ajout... Rechargement de la batterie : flippant ! La petite Magic Box est fournie sans chargeur externe. La caméra doit rester...
14 Octobre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025