module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Antoine7063 has given

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Je reviens un peu sur les proxy car je pense que le manque d'intérêts partagé par beaucoup d'entre vous tient surtout à une...

29 Janvier 2014
  2. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...

29 Janvier 2014
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...

29 Janvier 2014
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

27 Janvier 2014
  5. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

27 Janvier 2014
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

2014 est donc l'année du 4K avec des problématiques similaires au passage du DV vers le HDV il y a presque 10 ans. Mais comment...

11 Janvier 2014
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BenoitR dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

Entre le 660 ti et une 770 le prix est quasi équivalent. Autant prendre une 770

10 Janvier 2014
  8. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...

9 Janvier 2014
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...

9 Janvier 2014
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Je dirais comme notre "matou" ;) images impressionnantes !! Merci Michel pour cette news :good: RECTIF: 2.8 ouverture maxi à...

7 Janvier 2014
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique Nvidia.

Pas chère et très performante avec Premiere (768 coeurs Cuda) GTX 650 TI, (la 570 n'a que 480 cores Cuda) par exemple Gigabyte GeForce...

7 Janvier 2014
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] choix de format : 1080i, 1080p ou 720 p ?.

VLC en mode décentrelacement auto est censé décentrelacer la vidéo. Mais il faut que le paramètre soit actif et cela ne marche pas...

6 Janvier 2014
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Quel mode d'enregistrement pour mon camescope.

Juste un point. Le 50i ne serait pas performant sur des images sportives ? Je pense le contraire. Et ceci grâce au grand nombre de...

3 Janvier 2014
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Quel mode d'enregistrement pour mon camescope.

"50 p : le plus performant dans tous les cas mais 2 X plus gourmand en ressources processeur lors du montage " Pas exactement : il y a...

3 Janvier 2014
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.

Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...

3 Janvier 2014
  16. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.

Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...

3 Janvier 2014
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: 5d mk3 - quel format tournage et montage ?.

Enfin la compression va surtout en étalonnage faire apparaitre des macros blocs, c'est surtout le 4.2.0. qui réduit considérablement les...

1 Janvier 2014
  18. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] Quoi penser du format AVCHD !!!.

faut pas exagérer ......moi je monte avec un portable i7 et ça va trés bien.....

29 Décembre 2013
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

"Et en plus il est 2 fois plus léger" Et donc contient deux fois moins d'information. Quand vos yeux regardent le paysage en face de...

29 Décembre 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dworkin dans la discussion: [VotreAvis] choix de format : 1080i, 1080p ou 720 p ?.

Le 720p50 est le mieux lorsqu'on veut faire des ralentis. Après, pour des expériences de physique, je ferait tout en 1080p, entre...

29 Décembre 2013

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous