Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Je reviens un peu sur les proxy car je pense que le manque d'intérêts partagé par beaucoup d'entre vous tient surtout à une...
29 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...
29 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...
29 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
27 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
27 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
2014 est donc l'année du 4K avec des problématiques similaires au passage du DV vers le HDV il y a presque 10 ans. Mais comment...
11 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de BenoitR dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.
Entre le 660 ti et une 770 le prix est quasi équivalent. Autant prendre une 770
10 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...
9 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...
9 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je dirais comme notre "matou" ;) images impressionnantes !! Merci Michel pour cette news :good: RECTIF: 2.8 ouverture maxi à...
7 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique Nvidia.
Pas chère et très performante avec Premiere (768 coeurs Cuda) GTX 650 TI, (la 570 n'a que 480 cores Cuda) par exemple Gigabyte GeForce...
7 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] choix de format : 1080i, 1080p ou 720 p ?.
VLC en mode décentrelacement auto est censé décentrelacer la vidéo. Mais il faut que le paramètre soit actif et cela ne marche pas...
6 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Quel mode d'enregistrement pour mon camescope.
Juste un point. Le 50i ne serait pas performant sur des images sportives ? Je pense le contraire. Et ceci grâce au grand nombre de...
3 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Quel mode d'enregistrement pour mon camescope.
"50 p : le plus performant dans tous les cas mais 2 X plus gourmand en ressources processeur lors du montage " Pas exactement : il y a...
3 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.
Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...
3 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.
Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...
3 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: 5d mk3 - quel format tournage et montage ?.
Enfin la compression va surtout en étalonnage faire apparaitre des macros blocs, c'est surtout le 4.2.0. qui réduit considérablement les...
1 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] Quoi penser du format AVCHD !!!.
faut pas exagérer ......moi je monte avec un portable i7 et ça va trés bien.....
29 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
"Et en plus il est 2 fois plus léger" Et donc contient deux fois moins d'information. Quand vos yeux regardent le paysage en face de...
29 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dworkin dans la discussion: [VotreAvis] choix de format : 1080i, 1080p ou 720 p ?.
Le 720p50 est le mieux lorsqu'on veut faire des ralentis. Après, pour des expériences de physique, je ferait tout en 1080p, entre...
29 Décembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025