module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Antoine7063 has given

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

"...Je pense que tu ne l'as pas encore changée..." Ben si André car l'EX1 souffre d' un tas de petits "agacements" :sad: de mineurs...

23 Février 2012
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Non mais les gars, déjà c'est pas un diaph, c'est un bon demi diaph, soit en gros 3db de gain, on y survit très bien. D'ailleurs, ne me...

23 Février 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Pour un diaph de moins, il ne faut pas faire la fine bouche, c'est quoi un diaph ? passer du 400 asa au 800 Asa en film, ici on rajoute...

23 Février 2012
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] importation hdv.

Bonsoir , je ne vois qu'une seule explication ( simple ) à votre problème : le disque sur lequel vous avez effectué vos captures est...

23 Février 2012
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] importation hdv.

Essai d'importer avec un autre soft comme HDV SPLIT. Il découpera ta bande en séquence et, peut être, négociera t'il mieux les drops vidéo.

23 Février 2012
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

bonsoir:hello: si çà peut aider, j'ai plusieurs fois utilisé kdenlive et openshot sous ubuntu, et je doit dire que pour du gratuit...

11 Février 2012
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sanasoke dans la discussion: [Problème] Probleme exportation vidéo avec projet adobe premier pro cs4.

Bonjour ! Voilà je me suis mis récemment aux logiciels Adobe et en particuliers les logiciels Adobe Photoshop CS4 et son homologue de...

30 Janvier 2012
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: [VotreAvis] Encodé du 50i en 25p: pertes de données?.

Bonjour Nefaria, Difficile à dire sur la base de que tu nous donne comme informations. Si tu ouvres ton fichier dans QT, va sur une...

30 Janvier 2012
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Conseil éclairage pour interviews (mandarine ou LED).

Une torche à leds est fixée sur la caméra ! Ce que tu cherches est un panneau à leds et là oui ça peu remplacer une mandarine sur un...

21 Janvier 2012
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Downscaling HD et Aliasing.

Salut , tu pourrais éventuellement essayer TMPGenc Works 4 , un des meilleurs encodeurs MPEG2 du marché ( peut être même le meilleur )...

17 Janvier 2012
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Downscaling HD et Aliasing.

Il n'y a rien à faire je n'arrive pas a downscaler du HD vers du SD sans des problèmes sur les chemises de géologues .. mais aussi...

17 Janvier 2012
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

17 Janvier 2012
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Chers amis américains … Le principe, c’est de tout voir : les films Américains comme les films Français. Le cinéma commercial et...

17 Janvier 2012
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Salut , je suis tout a fait d'accord avec vous et il y a eu une discussion la dessus à propos du nouveau "look" des plateaux de Thalassa...

17 Janvier 2012
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

En grande partie d'accord ... l'analogie avec le bateau, ça me rappelle mes (nombreuses) engueulades avec des réals dits inspirés : "le...

17 Janvier 2012
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de erospower dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...

17 Janvier 2012
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mahimahi dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Bonjour, Le Grall dont tu rêves n'est pas encore né ! Et à mon avis, il ne verra jamais le jour. Pourquoi veux-tu un prog qui fasse...

3 Janvier 2012