Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Super caméra, super nouvelle. Bravo Sony ! :bravo: :bravo: Sony gardait certainement ça en réserve pour répliquer face au 5D Mark III....
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Heureusement qu'il y a encore quelqu'un qui sait lire et faire ses maths :good:
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
" via enregistreur externe" A quel prix l'enregistreur? 6000$ ?voire plus?
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Bonjour Bertrand :hello:, :cry2: .... et comme souvent le plus important : l'utilisateur (ou la cible :rolleyes:) : -> et ses...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
;-) lexcalvin ..le courage du Patron ..décider/trancher/arbitrer en se mettant tout le monde à dos ..sans rien bloquer !!! Ingénieurs :...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Ils vont nous faire acheter n'importe quoi avec K dedans ... Vivement la camera 8K 3D Super-Oled videprojecteur touch wifi xyz ... en...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
On a bien compris que la 3d se dégonflant, on va nous vendre du 4K, puis du 8K, mais quelle machine peut monter en natif ce genre de...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XA10 quel format d'enregistrement ?.
Oui ... Je peux le faire ;)... Sérieux Valor l'IAF comme son nom l'indique c'est la mise au point automatique "instantanée" à...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Lors de session de formations à 3DS Max sur iMac boostés, nous avions été confrontés à des problèmes de plantages et de surchauffe lors...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Si tu ne veux pas installer en raid 0 (pour avoir la fonction trim à tout prix) alors 1 ssd pour le systeme, et un pour les rushes...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Un os ça s'installe par ses propres soins, comme tout bon logiciel paramétré avec amour plug in compris, que ce soit sur mac ou...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
On a été déçu par Dell avec qui nous avions fait un essai il y a deux ans Pouvez vous me guider ? Il faudrait regarder du côté de...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Une config sans SSD, aucun raid 0, une carte video ATI ... autant de choix qui annoncent un gaspillage inefficace, surtout vu l'ambition...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Tapis de souris avec hub 4 ports USB 2.0 intégré Tapis de souris 11,90 € Du délire d'adolescent. Ce qui s'appelle balancer l'argent...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pistolero1 dans la discussion: [Problème] Export progressif d'une vidéo entrelacée==> effet d'escalier.
Salut revla, merci pour ta réponse, non, ce n'est pas un effet recherché au tournage, ça n'a rien à voir avec une vitesse...
6 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Ah oui, d'accord. C'est précis ça comme paramètres... :mdr: A noter quand même que ce genre de machine n'est pas forcément faite pour...
23 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
".Certain ont trouvé mes notes un peu sévères. ..." Oui Pierre et j'en fais partie, "je trouve que" il faut juger une caméra dans sa...
23 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Béotien J'ai manipulé cet après midi la Canon XF 300 et pétard, j'ai eu un choc. Je viens de la Canon XH a 1, là on est ailleurs. J'...
23 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
J'ai eu l'occasion de prendre en main la XF300 lors de l'IBC, et je dois dire qu'elle est vraiment très aboutie. Quoique excellente, je...
23 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Tu as plus d'information au niveau de la couleur. Le travail de post production est grandement facilité et offre beaucoup plus de...
23 Février 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025