Ratings Antoine7063 has given
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Te rends tu compte..?..!!! Ah oui Slyman ..? !! Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la...
2 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Bonjour, tu devrais rechercher sur le Repaire les fils de discussion concernant un problème de l'EX1 que tu peux corriger en ajoutant...
2 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Salut , la PMW EX1 est un très bon choix aussi , grace a son capteur 1/2 pouce donc excellente sensibilité en basse lumière . Le seul...
2 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: [Astuce] Tuto pour bosser en DNxHD avec Premiere.
Bonjour, j'ai fait un tuto rapide pour tout ceux qui ont des rushs de 5D ou en AVCHD et qui veulent utiliser le codec Avid sous...
22 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Quel enregistreur externe HD-SDI pour Canon Xha1.
Le BlackMagic Hyperdeck Shuttle v2 enregistre en DNxHD et permet depuis hier avec son firwmare 2.5 beta 1 d'encapsuler en .mov plutôt...
22 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
2500 € c'est pour le premier achat... Après, l'achat des mises à jour est à un prix nettement plus compétitif (du moins c'était le cas...
22 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
location ? Moi, c'est l'option de location qui m'interroge, ça m’intéresse fortement si le prix est de 50 euros/mois. En fait je trouve...
22 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
"Pour les cartes AMD Adobe passe par l'OpenCL qui n'est pas encore très répandu pour Windows" Si, toutes les cartes ATI/AMD supportent...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
D'après les premières démos, il s'agit d'améliorer le monitoring externe en proposant un affichage de qualité et des drivers stables...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
Je crois que le plus important ce n'est pas tellement la qualité du monitoring de premiere, mais bel et bien que nvidia se mettent...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
Merci pour cette présentation en détail des nouveautés. J'avais déja lu pas mal d'articles sur le web (en anglais) et donc je savais...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.
Je crois que plus on attend et plus on est gagnant. Les progrès de la vidéo numérique semblent être encore plus important que ceux de...
16 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Canon s'apprêterait à annoncer une...
16 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DVD non artisanal.
Sur un DVD NTSC, c'est 720x480 que ce soit en 4/3 ou en 16/9. En PAL, c'est du 720x576, que ce soit en 4/3 ou en 16/9. Désentrelacer...
14 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de super-rameur dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
j'ai tendance à suivre le forum de manière sporadique et en tant que spectateur, mais le débat qui nait ici me fait prendre la plume...
11 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Bah une petite station i7 à 6 coeurs physiques et 12 go de RAM et un GPU GTX 580. Aucun souci de lecture en 4K avec Media Player Home...
11 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Pour l'avoir expérimenté sur la JVC 4K, le "AVCHD 4K" est assez convaincant. Les artefacts sont quasi invisibles par rapport à l'AVCHD....
11 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Le marketing chez Sony fait de plus en plus fort!!! La FS700 est une caméra AVCHD à 8000 euros, donc forcément très chère pour un...
11 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
ben oui, je pense que tu n'as rien compris... :hello:
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Ou continuez d'utiliser tranquillement celle que vous possédez déjà pour faire de beaux films.
8 Avril 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025