module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Antoine7063 has given

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

C'est tombé... Pour 4000 $ Black Magic Design sort une BMCC S35 4k... info prise sur le site Personnal viewer... aie aie aie... ça pour...

15 Juin 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

à mon humble avis tu vas avoir le temps de choisir !

15 Juin 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

La C300 ne me semble pas dépassée, loin de là. C'est une excellente caméra. Une AF101 de luxe. Mais le problème est là, elle en fait...

10 Juin 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

Oui à l'époque et on peut voir ces images sur le site du reporter... mais quand on compare avec les images de la C300, le 5DM2 est...

10 Juin 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

Encore plus clair : c'est un bide. Trop tard, trop cher, trop dépassé face aux concurrents (et pas que la bmcc pour changer un peu de...

10 Juin 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

Récupérer les cartes ou les backup des cartes avec toute la structure des cartes ... 1 dossier / carte. ++ SteF

4 Mai 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

A priori c'est encore un gros boulet de maciste qui t'as encodé les rushs 1080p25 en prores 1080i50 ...

4 Mai 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Problème] Avid Media Composer 5 et Windows 8.

Ce qui m'est incompréhensible, c'est d'installer des applications sur des os sur lequel ca ne marchera pas. ++

3 Mai 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

La suite me convenait jusqu'à ce que Apple disent c'est finit ! avec Dvd Studio Pro , nous avions au moins quelque chose ! J'ai quitté...

13 Avril 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Oui, c'est le format de diffusion par excellence. On disait que ce n'était pas un format de montage à l'époque tout simplement parce que...

13 Avril 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Tu crées lorsque tu n'as utilisé aucun trompe l'oeil (plug'ins) à 90€ de chez le voisin... mais simplement un beau plan raccord ! ;-)

13 Avril 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Tout est relatif !!! Ou tu achètes un soft qui te fait tout ou presque sans avoir même compris comment il faudrait faire réellement en...

13 Avril 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

AVCHD dans FCPX sera de toute façon convertis en ProRes !!! Je sors du monde Mac car FCPX ne "me" convenait pas du tout !!! Tu...

13 Avril 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Akache dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Bonsoir :hello: Premiere ou FCPX, ce n'est jamais rien d'autre que des outils, et dans les grandes lignes, tu peux avoir le même...

13 Avril 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DAVIDSCOPE dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

@Louloux et ceux qui s'interrogent sur l'avènement du c-mos Les défauts ont été en partie corrigés, on voit encore un peu de "rolling...

9 Mars 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Aaaaaaah merci Guy-Jacques, il y a quelques temps, j'avais vraiment l'impression d'être seul à regretter les CCD... Voilà tu me remontes...

9 Mars 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

certaines choses me dépassent Et moi donc ? !!, si tu le savais, tu peux l'imaginer, et au hasard, dans certaines affirmations par...

9 Mars 2013
  18. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Ça plane pour toi ..!! "T'es z'ou là ..j'vois pas" le rapport ..!!! :perplexe: 1900 le train à vapeur ..2000 le TGV . Blériot et...

9 Mars 2013
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Vendue ..et ....viva la "molette" :good: Content pour toi ..mais faut que tu tempères tes excès "d'enthousiasme" si l'on peut exprimer...

9 Mars 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Un habitué du forum :non: Trop de publicité tue J'ai préparé une réponse particulièrement étayée/circonstanciée ..à propos des...

9 Mars 2013