module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AnthonyLille has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    Merci à tous pour vos réponses ! @nicolas poisson jusqu'à hier j'allais m'orienter exactement dans la configuration que tu as mise...

    8 Juin 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    @giroudf merci pour ces éléments, c'est déjà quelques pistes, mais j'ai peur que certains éléments que vous citiez ne soit pas assez...

    8 Juin 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    Merci à tous pour vos réponses ! @nicolas poisson jusqu'à hier j'allais m'orienter exactement dans la configuration que tu as mise...

    7 Juin 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    @giroudf merci pour ces éléments, c'est déjà quelques pistes, mais j'ai peur que certains éléments que vous citiez ne soit pas assez...

    6 Juin 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    tu n'as pas bien lu mon dernier post @REDoré , ils ne sont pas stabilisés ! je recherche désormais des optiques stabilisées

    4 Décembre 2022
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    Bonjour à tous, Bon voilà finalement j'ai opté pour le sigma 18-35 f1.8 ! je complèterai plus tard avec le 50-100, je l'ai trouvé...

    8 Octobre 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    oui j'ai vu aussi entre temps qu'il y avait le sigma 50-100 F1.8, ça me semble être pas mal les 2 objectifs pour démarrer ! sauf si...

    27 Septembre 2022