module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AnthonyLille has given

  1. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

    24 Juin 2023
  2. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Un bon qualificatif pour @AnthonyLille : miroir qui pour ne pas réfléchir sa propre image, s'en prend à celle des autres. Je l'avais...

    24 Juin 2023
  3. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Je t'engage à relire la discussion, au besoin fais toi aider par l'IA, et tu devrais comprendre ce que tu cherches à cacher. Ce n'est...

    24 Juin 2023
  4. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    au risque de te decevoir, chatGPT n'est pas un moteur de recherche. si tu lui demandes de te demontrer en 50 lignes et en alexandrins...

    24 Juin 2023
  5. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    c'est bien toi qui as amené chatgpt sur le tapis, non ? Ben alors pourquoi demander l'avis des autres sur un forum ?

    24 Juin 2023
  6. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Où as-tu vu que je voulais faire un débat sur l'IA ? N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui as parlé de chatgpt, et ensuite tu...

    24 Juin 2023