module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AnthonyLille has given

  1. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Je ne peux qu'abonder dans ta suggestion et celle d’Emmanuel (AQW333) les plus 1) Trépied suffisamment stable 2) Tête de qualité et...

    24 Juin 2023
  2. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Perso Manfrotto 546B avec rotule 501 et bol bien sûr...

    24 Juin 2023
  3. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    A savoir : Test de la tête 504HD Manfrotto : A propos de la fluidité Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non...

    24 Juin 2023
  4. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

    Ce que l'on peut rajouter sur les types de trépied en vidéo j'en remarque 2 Types : - l'un à double tubulure avec entretoise,...

    24 Juin 2023