module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings anthony... has given

  1. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Pour le materiel, tu peux commencer avec un Canon HF200 Acheter Caméscope Canon HF200 moins cher - Comparateur de prix [IMG] pour le...

    10 Juillet 2009
  2. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Thibault.R dans la discussion: [Problème] Ne sait pas comment monter son film documentaire SOS.

    Bonjour à tous, je suis content d'avoir trouvé ce forum. Mon projet a commencé en janvier 2009 avec l'achat (monstrueuse dépense)...

    8 Juillet 2009
  3. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Acheter Canon HF10 558 €

    8 Juillet 2009
  4. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    l'ideal anthony c'est que tu t'inscrive dans un club de photo video là tu apprendra sans débourser un euro à part l'inscription et tu...

    6 Juillet 2009
  5. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Tu as un budget de combien ?

    6 Juillet 2009
  6. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Mais tu veux devenir acteur, cadreur, directeur photo, monteur, ingénieur du son ? Ce n'est pas la même filière, et le matériel ne...

    5 Juillet 2009
  7. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    REGARDE DES FILMS, Tous les genres tous les styles et aussi des vieux films... tu sauras ainsi quelle genre tu voudras faire ! tu...

    5 Juillet 2009
  8. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Zac Efron a 22 ans, et joue un perso de 17 ans, imagine si tu devais jouer un perso de 7 ans ce que ça donnerait. le realisateur de...

    5 Juillet 2009
  9. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    Les 2 ^^ Réponse facile mais regarde Clint Eastwood : il a commencé dans une suite (le retour de la créature du lagon noir, me semble t...

    5 Juillet 2009