module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Anthony MG has received

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.

20 Septembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.

20 Septembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Non je me suis mal fait comprendre, il y a pas 5h de rush dans l'export que je veux faire. C'est dans le projet. Le film fait 9 minutes,...

16 Septembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Non je me suis mal fait comprendre, il y a pas 5h de rush dans l'export que je veux faire. C'est dans le projet. Le film fait 9 minutes,...

16 Septembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

- Oui j'ai déjà réussi à exporter ma vidéo, sans problème particulier. - Pour ton information, j'ai plus de 5 heures de rushs, je sors...

16 Septembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Par contre, je te prierai d'être moins agressif et condescendant dans tes réponses. Certains apprennent et veulent juste de l'aide,...

16 Septembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous