Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Anthony MG has given
-
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Bon, c'est bon. 1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition. 2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction...
30 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
A quoi servent les fichiers XML | HD, AVCHD etc.
30 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: A quoi servent les fichiers XML.
Sur les Atomos, les fichiers XML servent aux metadata, au repérage des plans, à positionner des drapeaux (par exemple plan mauvais, plan...
30 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: A quoi servent les fichiers XML.
Les fichiers XML contiennent éventuellement des métadonnées. (vous pouvez ouvrir ces fichiers avec un simple editeur de texte ou mieux...
30 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Anthony >>> Fichier .mxf et .xml et data....du dossier XDROOT en XAVC. | Sony XDCAM NXCAM, RX >>>...
30 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme dit plus haut, c'est bien ce que je fais pour tous mes gros projets, mais je ne réencode pas, je garde tel que c'est. L'avantage...
17 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Il y a 2 aspects dans le pb d'Anthony : - 1°Le fait qu'il ne peut pas faire ce qu'il fait d'habitude… et c'est normal qu'il souhaite...
17 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Si ..un simple éclairage sur le fait que tu n'as rien compris aux propos d'Anthony.(relire ci dessous) Quand au généré du ProRe422HQ...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Voyons André, c'est heures, minutes, secondes et images !
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
comprends pas trop non plus Il s'agit d'un seul rush de 4 Go ? d'une durée de 2h 47mn 26s? Ou alors c'est 2mn 47s 26 images 400 Go ça...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
La taille du projet n'est pas forcement en relation avec la resultat. tu peux avoir 8 pistes video et12 pistes audio qui pour un film de...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Je ne comprends pas bien, un projet de 400 Go même transcoder en H265, cela ne fait pas 12 Go , ou alors c'est en qualité vraiment...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.
Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...
16 Septembre 2024