module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Anthemius has given

  1. Anthemius a exprimé " J'aime" à propos du message de 100feu dans la discussion: Quel objectif avec le 550D pour la vidéo ?.

    [media]

    31 Octobre 2013
  2. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maple-leaf dans la discussion: achat d'un fond bleu ou vert.

    Chroma key, quelques tuyaux utilisés sur tournages Giroudf explique très bien les choses concernant les problèmes liés à la vidéo. Le...

    8 Février 2010
  3. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à faire du multicaméra.

    Le problème, c'est d'avoir lu la notice qui n'est pas très claire. Il ne fallait surtout pas sélectionner un n° de caméra dans le...

    7 Décembre 2009
  4. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: Avid Probleme transferer projet sur DD extern.

    Bonjour, Si tu veux bosser sur un autre PC il faut que tu copies sur un dd externe 2 choses : les médias et le projet. Pour les...

    21 Novembre 2009
  5. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: faire une image comme dans les clips.

    parce que le probleme , c'est le syndrome "d'inversion" qui touche la plupart des debutants. Gaves de series et de clips a la M6 ou...

    20 Octobre 2009