module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings angoul has given

  1. angoul a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: deplacer video.

    Bonjour, Il y a plusieurs possibilités. Après avoir sélectionné l'élément : Alt + flèche gauche ou flèche droite déplace l'élément...

    2 Mars 2021
  2. angoul a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation fichier AVI.

    Bonsoir, Je pense qu'il suffit de les renommer .dv au lieu de .avi et cela devrait régler le problème. Et si cela ne fonctionne pas,...

    11 Octobre 2019
  3. angoul a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Logiciel de capture en HDV ?.

    Bonsoir , Scenalyzer est un très bon utilitaire mais je crois qu'il ne concerne que la capture du DV .

    1 Novembre 2015
  4. angoul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [Débutant] machine toute prete pour télécinema.

    trinquart vois bien les défaut sur les bords. déjà avec ma 5d on me conseillait la 3d pour limiter les défaut alors à 8d . ....

    4 Décembre 2010