Séparer les noms avec une virgule.
du matos video Matériel Audiovisuel Professionnel - Achat/Vente Matériel Audiovisuel - Vidéo Plus
bonjour a tous, je ne trouve pas de solution pour graver mon cd avec Magix premium, qui une fois la gravure lancer, me sort une petite page en...
magix merci de vos conseils encore une fois. jais bien telecharger le pack pour le 3D, je me retrouve avec une icone a fermeture eclair !!:D...
oouuuFFFF ! jais une cam sony sr11 , je film en SD.HQ , j'envois le tout sur mon ordi , et je monte avec Magix 15 premium. jusque la ca va, et...
yeesss !! jais compris! une autre becane en fixe fera meilleure affaire que mon portable, donc je vais mettre des sousous dns le petit cochon et...
bonjour, a tous, suis nouveau sur ce site mais je le parcour assez souvent. mon problème est. je viens d'installer Magix deluxe 15 premium, que...
graver un DVD avec magix salut, je ne suis pas exert en magix, mais jais graver un DVD en enregistrant le film sur PC. puis le mettre sur la time...
rebonjour, voici le site http://www.thomann.de/fr/microphones_videos_et_cameras.html pour quelques bonne pieces detachée pour les cam, en...
bonjour, voici le site Microphones vidéos et caméras - Cyberstore International Français ou jais acheter le micro pour ma SR11. ce micro est...