module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Angel Giafferi has given

  1. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

    11 Octobre 2017
  2. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Bonjour , il est vrai que l'afficheur du MRC1K est petit et pas très bien éclairé , je le concède . Maintenant , vu les prix que vous...

    10 Octobre 2017
  3. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Voir aussi ici : Choix d'un moniteur Focus Peaking | Le Repaire

    10 Octobre 2017
  4. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Bonjour , il est vrai que le module MRC1K de Sony est cher en neuf ( plus de 850 euros ) . Cela se justifie peut être par le fait que...

    9 Octobre 2017
  5. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

    Bonjour, La pièce s'appelle le galet presseur. C'est ce galet qui en pressant la bande contre le cabestan assure sont défilement à...

    6 Juin 2017