module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Angel Giafferi has given

  1. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Bonjour , " pour info, le module MRC1K à la possibilité sur certains caméscope, d'être piloté via la commande "rec", . Bien sur , ça ,...

    16 Octobre 2017
  2. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

    11 Octobre 2017
  3. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Bonjour , il est vrai que l'afficheur du MRC1K est petit et pas très bien éclairé , je le concède . Maintenant , vu les prix que vous...

    10 Octobre 2017
  4. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Voir aussi ici : Choix d'un moniteur Focus Peaking | Le Repaire

    10 Octobre 2017
  5. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Tu peux tenter sur de célèbres sites de vente en ligne ... Hyperdeck Shuttle et Video Assist y sont dispos, voir pour la politique des...

    10 Octobre 2017
  6. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Il me semble que chez Atomos il existe une version avec entrée SDI, le Samurai Blade, je crois. L' XL-H1 ayant une sortie SDI la liaison...

    9 Octobre 2017
  7. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

    Bonjour , il est vrai que le module MRC1K de Sony est cher en neuf ( plus de 850 euros ) . Cela se justifie peut être par le fait que...

    9 Octobre 2017
  8. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

    C'est la loi de Murphy Olivier , la loi de l'emmerdement maximum et j'ai déja (aussi ) donné dans ce domaine . Angel parle d'un...

    7 Juin 2017
  9. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

    Bonjour, La pièce s'appelle le galet presseur. C'est ce galet qui en pressant la bande contre le cabestan assure sont défilement à...

    6 Juin 2017
  10. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

    [IMG]

    6 Juin 2017
  11. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

    ca va probablement sur la petite tige en laiton jaune avec le bout en acier qui depasse. mail il doit manquer la petite piece en nylon...

    6 Juin 2017