Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par Andréa Flores
-
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! :-) J'ai une caméra Sony HDV HVR A1E. J'ai enregistré en format HDV une conférence et en...
Discussion de: Andréa Flores, 27 Juin 2009, 6 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
Agrément Société de productions
Bonjour, j'ai une agence Web et j'aimerais avoir un "agrément" pour produire mes propres projets de documentaire. Sauriez-vous comment je...
Discussion de: Andréa Flores, 16 Avril 2009, 5 messages, dans le forum: Professionnels - entreprises -
Bonjour, Merci de vos réponses !!! :)
Posté par: Andréa Flores, 16 Avril 2009 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Bonjour Homero, désolée, j'ai mis trop long à te répondre... Merci de tes conseils ! :)
Posté par: Andréa Flores, 16 Avril 2009 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
Comment filmer une ville
Bonjour, Je dois filmer la ville de Tanger, plus précisément son port, sa côte, sa géographie, son relief. Par contre, j'aimerais bien qu'à...
Discussion de: Andréa Flores, 13 Mars 2009, 4 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous