Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings anda84 has received
- 

mistigris a exprimé " Merci"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Alternative à la Canon XF205. Merci"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Alternative à la Canon XF205.Pour la qualité en basse lumière je ne suis pas sur que ce soit meilleur.... 30 Avril 2017
- 

JeanmichelP a exprimé " Merci"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Sony HXR NX100. Merci"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Sony HXR NX100.Pris sur un autre forum: Voir son film AVCHD en entier, tout de suite ! (procédure intéressante pour les fichiers START/STOP d'un... 2 Juillet 2016
- 

aquoibon a exprimé " Hors sujet"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4. Hors sujet"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat 21 Mai 2016
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3. J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.sony ax100.... 12 Janvier 2015
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100. J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.le 4k c est 4.27 fois la HD !!!!!!!!!! ça doit se voir grave par rapport à lUHD :D 20 Avril 2014
- 

Antoine7063 a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] Quoi penser du format AVCHD !!!. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] Quoi penser du format AVCHD !!!.faut pas exagérer ......moi je monte avec un portable i7 et ça va trés bien..... 29 Décembre 2013
- 

Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs. J'aime"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.attention 50mmsur sur un 600d devient un 80mm Ça fait très long .... prévoir un trépied !!!!!!! plutôt un 28mm 1.8 ou un TAMRON... 26 Novembre 2013
- 

snoozkilla a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.la lumière et importante en vidéo.... elle découpe , ajoute du contraste ....regarde bien dans les lunettes du chanteur ! 2 Août 2013
- 

lexcalvin a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Magic Lantern - fps- trainée lumineuse?. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Magic Lantern - fps- trainée lumineuse?.il faut baisser le shutter au max et que la voiture roule trés trés vite genre 400km/h 28 Avril 2013
- 

snoozkilla a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.Petit retour d 'experience: j ai eu la pana V700 . oui elle est sensible avec ses gros capteurs mais le bruit vient rapidement sur les... 21 Novembre 2012
- 

lexcalvin a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.le D700 explosait le mk2 en mode photo... et c est reparti..... 5 Avril 2012
- 

bird a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Votre avis sur une caméra pour un projet de documentaire. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Votre avis sur une caméra pour un projet de documentaire.Canon LEGRIA HF M46 359€ trés bonne qualité d image , prévoir un complément grand angle en plus. 1 Mars 2012
- 

wkw a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Canon EOS 7D. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Canon EOS 7D.Moi ça me fait peur .....ce que tu dis : :hum: pourquoi avoir acheté cet appareil........ si tu n'y connais rien, il faut commencer... 1 Août 2011
- 

bcauchy a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.En batterie compatible qui se recharge ( j en ai essayé quelques une ) sur le camescope et affiche la durée j ai trouvé ça: DRC827 chez... 24 Juin 2011
- 

aubert75 a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Hdc sd60 vs hdc sd700. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Hdc sd60 vs hdc sd700.j ai découvert ce site,on peut y voir des vidéos de tous les camescopes: Testvideo: Panasonic HDC-HS 700 EG | Panasonic | Testvideos 26 Novembre 2010
- 

bcauchy a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois... 4 Février 2010
- 

wkw a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?. Je recommande !"  à propos du  message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois... 12 Décembre 2009
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025