module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings anda84 has received

  1. mistigris a exprimé " Merci" à propos du message de anda84 dans la discussion: Alternative à la Canon XF205.

    Pour la qualité en basse lumière je ne suis pas sur que ce soit meilleur....

    30 Avril 2017
  2. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de anda84 dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Pris sur un autre forum: Voir son film AVCHD en entier, tout de suite ! (procédure intéressante pour les fichiers START/STOP d'un...

    2 Juillet 2016
  3. aquoibon a exprimé " Hors sujet" à propos du message de anda84 dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

    moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat

    21 Mai 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    sony ax100....

    12 Janvier 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    le 4k c est 4.27 fois la HD !!!!!!!!!! ça doit se voir grave par rapport à lUHD :D

    20 Avril 2014
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] Quoi penser du format AVCHD !!!.

    faut pas exagérer ......moi je monte avec un portable i7 et ça va trés bien.....

    29 Décembre 2013
  7. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.

    attention 50mmsur sur un 600d devient un 80mm Ça fait très long .... prévoir un trépied !!!!!!! plutôt un 28mm 1.8 ou un TAMRON...

    26 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

    la lumière et importante en vidéo.... elle découpe , ajoute du contraste ....regarde bien dans les lunettes du chanteur !

    2 Août 2013
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Magic Lantern - fps- trainée lumineuse?.

    il faut baisser le shutter au max et que la voiture roule trés trés vite genre 400km/h

    28 Avril 2013
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.

    Petit retour d 'experience: j ai eu la pana V700 . oui elle est sensible avec ses gros capteurs mais le bruit vient rapidement sur les...

    21 Novembre 2012
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

    le D700 explosait le mk2 en mode photo... et c est reparti.....

    5 Avril 2012
  12. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Votre avis sur une caméra pour un projet de documentaire.

    Canon LEGRIA HF M46 359€ trés bonne qualité d image , prévoir un complément grand angle en plus.

    1 Mars 2012
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Canon EOS 7D.

    Moi ça me fait peur .....ce que tu dis : :hum: pourquoi avoir acheté cet appareil........ si tu n'y connais rien, il faut commencer...

    1 Août 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    En batterie compatible qui se recharge ( j en ai essayé quelques une ) sur le camescope et affiche la durée j ai trouvé ça: DRC827 chez...

    24 Juin 2011
  15. aubert75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Hdc sd60 vs hdc sd700.

    j ai découvert ce site,on peut y voir des vidéos de tous les camescopes: Testvideo: Panasonic HDC-HS 700 EG | Panasonic | Testvideos

    26 Novembre 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.

    Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois...

    4 Février 2010
  17. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.

    Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois...

    12 Décembre 2009