module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings anda84 has given

  1. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...

    28 Août 2016
  2. anda84 a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

    Ma TV fait pas le 8k je fais comment?:cool:

    22 Juin 2016
  3. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

    Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet...

    23 Avril 2016
  4. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Perso je pense que c'est pas un bon choix... Oui là tu te trompes "un peu", cette C100 est une redoutable machine surtout depuis que...

    13 Janvier 2015
  5. anda84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de banque_fr dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.

    Les objectifs Canon, ancienne génération FD, ont une bague de diaph (mise au point manuelle) sur le site Novoflex - _info j'ai trouvé...

    8 Septembre 2013