Séparer les noms avec une virgule.
@ GEGE92 : Merci pour l'info :suspicious: @ vincepapaix : je veux simplement savoir si Ae est aussi puissant qu'il en a l'air.. Mon projet...
salut tout d'abord, j'ai bien cherché sur le net et ici qq infos concernant ma question. >...
salut tout d'abord ma machine : Win 2000 pro service pack 4 amd athlon xp 2800+ 1.6 Go de Ram Carte graphique ati radeon 9600 After...
re le quicktime mpeg4 est bcp trop lourd, comme je l'avais deja dit .. 39 secondes et mon .mov fait deja 61mo ! Je suis pourtant en low.....
j'avais oublié de préciser que chaque codec précité était désinstallé avant qu'un autre soit installé.. c'était si naturel que cela ne m'es pas...
Salut, Mon install : sys : Windows 2000 pro (service pack 4 - dernière maj effectuée) soft : Adobe After Effects 7.0 (7.0.0.244) Carte...
yo ça en ais où l'évolution du scénar ?
waou.. trop bien le lien, je vais ecouter et voir tout ca, et je reply un pti commentaire Merci zxr96 re.. bon, vu le tuto, faut...
il y a plusieurs choses que je comprends pas : pourkoi ne pas gardé la taille d'origine ? pourkoi déformé a ce point l'image (2300> 720)...
la fenetre de compo rassemble tous les calques, tu es peut etre pas sur celui ci en effet..
Salut, Je suis sur windows 2000 pro Je cherche a faire un diaporama de plus de 3000 photos. Avec un fondu entre chacun d'elles. Sur after...