Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un problem Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ma configuration FCP mais je n'ai pas de son en lecture de mes clips -j'ai du son dans...
Re: version ? J'avais efectivement téléchargé les 2 versions. Et je ne savais plus la quelle était la dernière. Je veux bien t'envoyer mon...
Alors Il y a une message d'erreur général quand j'ouvre le projet.Le message d'erreur apparaît aussi quand je clique sur personnages et sur les...
un peu embetant je me suis donne le temps de retranscrire tout mon projet de film dans Movie Director il y a quelques mois de ça. Aujourd'hui...
Re: Planning Pour ce qui est de ta question sur les plannings, il faut deja avoir Excel d'installé sur ton PC sinon ca ne marchera pas, ensuite...
Ton logiciel à l'air bien Mais comme on peux utiliser le planing ????????:perplexe:
Merci je vais aller voir. T'as une idée precise que je ne me perde pas:D
Merci j'ai reussit à l'instaler c'était un probleme avec Winzip. Il a l'air très bien !!! Merci Je t'en dirais plus plus tard;)
98
ça marche un peu mieux mais ce n'est pas encore ça ! Maintenant la fenêtre du programme apparait mais c'est tout après ça plante ? C'est a dire...
Re: erreur ? voulu:perplexe:
j'ai téléchargé ton logiciel et moi aussi il me met un message d'erreur je t'envois un copie d'écran qui te dira un peu plus:) en fin c'est trop...
je ne sais pas si tu travailles sur mac ou sur PC mais scenalyser live est un vrai bonheur sur PC. Je crois que tu peu le télécharger la demo...
Je cherche des lieux futuristes très dépouillés, très simples. Des décors blancs, métalliques et vidés de tout objet. L'idée de base est de...