Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Sur mon nouveau pc j'ai fait un projet avec ppro2, durée 1h13... encodé avec adobe media encoder en format mpeg 2 dvd, audio...
Bonjour à tous, Je cherche à s'avoir comment je peux changer la couleur de fond des séquences dans ma timeline ? pour les pistes vidéo et...
Merci cher Maitre !!! Mais avant votre réponse ci dessus, j'ai refait un nouveau projet dans encore dvd et je crois avoir trouvé l'étourderie...
D'abord merci de vos conseils... Mais je dois quand même avoir un soucis qq part... j'ai transcodé en CBR 1 PASS HIGHT QUALITY 8mb et cela me...
Bonjour à tous, J'aimerai s'avoir qu'elle est le poids maximum d'un avi issu d'un projet ppro afin de pouvoir générer un disque DVD 4.7 go ??...
yes ! était coché "lecture audio sur le matériel DV" j'ai donc mis "lecture audio sur le matériel audio" et tout fonctionne... merci bcp...
Merci, mais j'ai pas de bouton "réglage de lecture" quand je suis dans edition-préférence-général ou audio etc... gentil rappel : je suis sur...
Pour info, J'ai trouvé une solution à mon problème....tout bête... J'ai simplement éteint mon camescope, et depuis tous mes avi dans dans...
Bonjour, Alors qu'avant jamais eu de problème, maintenant après une simple acquisition je n'ai plus de son. Indice : pendant l'acquisition,...
Encore merci du conseil, mais cela ne m'aide pas... C'est quand meme etrange je visualise parfaitement l'image en phase d'acquisition, je...
Merci du conseil.... Mais malheureusement cela ne change rien à la qualité de l'image. Le problème persiste. a+