Séparer les noms avec une virgule.
C'est pinacle qui m'a répondu que cela ne fonctionnait pas sous windows 10 ???
Bonjour, Actuellement j'ai studio 17 mais si je veux passer en windows 10 cela ne fonctionne pas.Cela m'ennuie de racheter studio 19.J'ai vu que...
Merci tout est fait espère que ces intrus ne réapparaitront pas Nelly
Pour mbam faut-il vraiment que j'enlève l'antivirus ou puis-je le télécharger sans. En tout cas merci de vos conseils,je me debrouille en...
Bonjour, Depuis quelques temps et seulement tous les 2/3 jours en bas à droite de mon écran apparait des petites photos d'un drole de genre...
Oui mais je veux etre sur de pouvoir me servir de studio17 sachant que j'ai deja installé les patches avant de passer a w10
Merci je vais voir si je passe ou non sous windows10 Bonne soirée
Les patches sont deja installés depuis un moment avant même que je pense a passer en w10 ???
Merci,j'ai déja installer les patchs,donc je devrais pouvoir passer en windows10 ?? Merci de ta réponse
Bonjour, Si je passe en windows 10 savez vous si Pinacle studio 17 fonctionnera???ou faut-il que je passe à une autre version Merci de votre aide...
Oui merci j'utilise d'ailleurs pratiquement que la souris c'est pourquoi je ne comprends pas comment ce probleme a pu m'arriver??? En tout cas...
Merci j'ai suivi les indications mais n'étant pas super en informatique j'ai installer le driver syneptic via le lien,je le trouve dans...