Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Amma-prana has given
-
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
sur Zoom tu dois pouvoir flouter avec un effet , comme dans teams maintenant c'est sure un smartphone ou une webcam, c'est rarement...
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.
perso j'en avais deux mais le decalage entre l'image et le son etait trop grand et ca coupait facilement je trouve. Pour le meme prix tu...
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
a part le micro pour le son, je vois pas trop. qu'est-ce qui te fait dire que ta video manque de qualité? montre un exemple (une simple...
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de guerindelmer dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
Hello, Il faudrait que tu précises quel budget max tu veux mettre pour qu'on t'aide ;-)
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.
idealement il te faudrait un gadget qui descend le volume de la musique quand tu parles. pour le micro c'est pas difficile on en trouve...
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
le probleme c'est que quand tu melanges enceintes et micros, il y a plus ou moins inevitablement des retours qui creent de l'echo, des...
4 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.
Si c'est sur Zoom ou autre système équivalent pas de problème il y a une séparation du son micro et du retour sur HP, c'est le fameux...
4 Juin 2024