module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AMBASSADOR has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: Découverte de Liège.

    Suite de la discussion Shutter synchro Pana HC-X1000 | Page 4 | Le Repaire En attendant Messieurs les Français, je vous invite à faire...

    25 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: Découverte de Liège.

    Suite de la discussion Shutter synchro Pana HC-X1000 | Page 4 | Le Repaire En attendant Messieurs les Français, je vous invite à faire...

    25 Septembre 2018
  3. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    à CARAIBE: Tiens, à propos, comment procède tu pour numériser tes super 8 ? Projection sur écran ? Dimensions ? Quel projecteur ? Quelle...

    24 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    :good: C'est fait, j'ai envoyé un mail à deux endroits: à PANASONIC BELGIUM et au SAV agréé et recommandé par PANA (à Bruxelles donc...

    24 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    Voici la page 52 du mode d'emploi: à gauche l'originale, à droite celle que j'ai adaptée selon LA procédure pour la HC-X1000 (Firmware...

    24 Septembre 2018
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    J'ai (enfin) trouvé [IMG] Procédure: 1- Mettre la caméra en MANU 2- Presser le bouton SHUTTER 3- Au moyen de la molette positionner...

    22 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    Oui, je vais au SAV à Bruxelles ce mardi 25 septembre deux mille dix huit selon le conseil de PANASONIC qui m'invite à faire INSPECTER...

    21 Septembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

    Dans mon premier post du 2 août 2018 on peut lire: "je possède une caméra PANASONIC HC-X1000 depuis 2 jours". Comme la garantie est de 2...

    15 Septembre 2018
  9. cedric_du_13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    22 Juillet 2011
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    Les réglages qui précédent l'extinction de la XA10 sont à nouveau présents.:good: On retrouve donc exactement la même configuration:...

    20 Juillet 2011