Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings AlYazing has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...
17 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...
17 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je vais commencer par ce qui m'inquiète le plus. - la fiabilité : ce n'est pas un outil professionnel quoi qu'en pense certain, durée...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Oui, la Pocket Cinema 4K est impressionnante. Pour ce qui est de l'APN, c'est la prise en main APN qui me dérange un peu pour une...
15 Avril 2025