module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Altilev has received

1. cournonsec rated Altilev's post Je recommande ! in the thread Prise de son 96/48 khz.

Une longue digression pour ceux qui veulent en savoir plus par quelqu'un qui connait bien mieux l'audio que la vidéo :) Sur la...

Apr 28, 2015
  2. cournonsec rated Altilev's post J'aime in the thread Prise de son 96/48 khz.

Une longue digression pour ceux qui veulent en savoir plus par quelqu'un qui connait bien mieux l'audio que la vidéo :) Sur la...

Apr 28, 2015
  3. Arroeux rated Altilev's post J'aime in the thread Prise de son 96/48 khz.

Apr 27, 2015
  4. homero rated Altilev's post Je recommande ! in the thread Prise de son 96/48 khz.

Apr 27, 2015
  5. homero rated Altilev's post J'aime in the thread Prise de son 96/48 khz.

Apr 27, 2015
  6. saint kro rated Altilev's post J'aime in the thread Prise de son 96/48 khz.

Apr 27, 2015
  7. lexcalvin rated Altilev's post J'aime in the thread le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

Pour moi le meilleur De Palma, sa maitrise technique de l'image m’impressionnera toujours je pense... Merci d'avoir déniché ce montage...

Sep 14, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous