module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings altahir007 has given

  1. altahir007 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

    Non, mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit qui m’intéressait.

    15 Septembre 2018
  2. altahir007 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

    Non, il y a uniquement des focales fixes en optique ciné Samyang ou Veydra, même dans la série Xeen. Je n'utilise pas de focale variable...

    10 Septembre 2018
  3. altahir007 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

    C'est une optique photo, non ? Je ne sais pas quelle utilisation tu vas avoir, mais pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers des optiques...

    10 Septembre 2018
  4. altahir007 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

    voila ce que j'ai trouvé.... cela ne donne pas tout a fait ce que tu trouves puisque l'on part de 1,9. [ATTACH]

    10 Septembre 2018