Ratings alpatino has given
-
alpatino a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
Il faut au moins la version 1.0.2 du firmware (la dernière étant la 1.1.0). En dehors de ça et du câble + adaptateur, il ne semble pas y...
5 Février 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Fausse manip ça arrive à tous Jakin ..Je pensais à ça aussi ;) Heu question HS: C'est pas toi qui était à la présentation d'un Cam de...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
En effet , cela s’est fait à l’insu de mon plein grés J’ai été utilisateur de macs pendant plus de 20 ans et avais fait le programme de...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Ca m'arrive aussi de mettre des appréciations sans faire gaffe. Simplement le doigt qui rippe sur le téléphone. Généralement, je m'en...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...
22 Janvier 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025