Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings ALLOGIL has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: Pas d'image avec Pinnacle studio ultimate 20.
Merci pour ton conseil, bcauchy : je vais essayer SHOTCUT Cordialement !
13 Février 2025 -
nono92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: Pinnacle Studio 20: plus de son.
Du PCM. Bon, c'est résolu car ce sont deux clips où le micro de la caméra a été désactivé par erreur. J'ai essayé de "Ne plus suivre...
20 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: [VotreAvis] Formats de la Sony Z150.
Nom de Dieu ! En effet, c'est OK : Hammondandco a bien compris, le temps à moi de chercher, et de lire le post de AQW333, qui était...
13 Juillet 2017 -
jeanbapt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: [VotreAvis] Encodage h264.
Merci de votre réponse ! Mes 4h40 mn de film passeraient donc. Vous m'encouragez à finaliser ce projet. ALLOGIL.:-)
22 Juillet 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025